|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonsoir à tous Mon premier essai pose longue en numérique. Qu'en pensez-vous ? ![]()
|
| |
| ||||
| Je suis scié. Très belle gestion de la lumière. La balance des blancs est parfaite pour moi. Bravo Amicalement |
| |||
| Sans traitement important, un poil de contraste et un poil pour diminuer les blancs cramés par les néons sous les planches, pour ce qui est de la place, un recul me faisait tomber à l'eau !!! Solution plus grand angle était possible avec le Sigma mais je voulais jouer avec mon 50 pour voir. |
| ||||
| ca penche grandement, faudrait redresser là sinon comme mes camarades, bien réussi |
| ||||
![]() .Dernière modification par link 09/08/2007 à 00h21. |
| |||
| Bonsoir à tous merci pour la mise de niveau du phare, j'allais le faire ce soir en rentrant et Link l'a déjà fait. Merci à tous pour vos commentaires |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fécamp montage raté | glasimir | [Paysage] | 2 | 23/05/2007 23h09 |
| Couché de soleil sur Fecamp | glasimir | [Paysage] | 18 | 23/05/2007 12h43 |
| Aigle de Fécamp | gibie | [Inclassable] | 2 | 09/05/2007 23h49 |
| Panoramique 3D de l'abbaye de la Trinité de Fécamp | gibie | [Architecture] | 13 | 25/02/2007 21h55 |
| Fécamp fin novembre 2006 | gibie | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 21/01/2007 20h28 |