|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Les deux tofs sont très bien réalisées ; par contre, sur celle en gros plan, on voit a peine l'eau : si tu ne devrait en garder qu'une, conserves la première, elle donne beaucoup plus a voir. Jean Dernière modification par CELTICJRB 21/09/2006 à 20h27. |
| ||||
| Merci CelticJRB, Effectivement, j'ai recadré la deuxième par le bas car le bas de la pile du pont était toute noire et attirait un peu trop l'oeil ... Je note pour la prochaine fois ! A+ |
| ||||
| Comme les autres, je trouve la première superbe et la deuxième un peu trop sérré. Peut etre as tu une explication pour ce choix du cadrage sérré.Bye |
| ||||
| J'aime beaucoup la première, belle photo de nuit, tu as toutes tes chances de gagner avec elle |
| ||||
| Y'a le même concours à mon boulot en ce moment. J'ai comme un doute... Vu la qualité des images qui vont être Page Rankingésentées, c'est bon, je renonce à participer, j'ai aucune chance! |
| ||||
| Salut margu ! Je suis mort de rire, on doit bosser au même endroit !! Merci à tous pour vos compliments. Je vous donnerai les résultats, même si je ne me fais pas trop d'illusion ... y'a des photographes presque professionnels qui participent alors ... A+ |
| ||||
| Citation:
On y croit très fort Jean |
| ||||
| Comme promis, je vous annonce les résultats ! La remise des prix a eu lieu ce soir et j'ai reçu le 4ème prix pour la photo du pont au change! L'autre a beaucoup moins plu ... Je suis super content, j'ai même eu droit à un chèque cadeau Je pense que cette expérience va être reconduite l'année prochaine, y'a plus qu'à attendre le thème :-) A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ponts de Paris | pomodoro | [Paysage] | 23 | 25/09/2007 23h48 |
| La Loire aux Ponts de Cé | Hubert N | [Paysage] | 7 | 18/03/2007 21h01 |
| Sous les ponts... | winston | [Inclassable] | 3 | 12/03/2007 20h49 |
| Ponts ... Paris ... | luuminhhie | [Paysage] | 2 | 12/02/2007 08h07 |
| Les ponts couverts | black@white | [Noir & Blanc] | 11 | 12/01/2007 09h26 |