|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voici 2 clichés en pano pour ce meme pont prise a 2 focales differrentes, a vous de me donner votre avis sur la quelle serrais plus interressante. ![]() ![]() Les données EXIF pour les 2 hors focales sont F/11 et temps entre 8 et 15s ISO 100 la premiere avec un 18-55 CANON de base et l'autre avec mon SIGMA 70-300 APO MACRO DG. A vos appreciations et critiques Dernière modification par LouloOWeB 18/01/2007 à 12h14. |
| |
| ||||
| a mon avis je penses que j'ai un pb de reglage de ma PDC car le pont est pas super net .... q'en pensez vous ? |
| ||||
| Citation:
c'est bien ce que je ne comprends pas, et de + je l'ai faite avec 2 objos differrents !!! .on penses pareil, que les reglages que j'ai fait sur place sont pas trop mal .... si d'autres peuvent m'eclaircir sur ce pb ??? suis pas contre !!! |
| ||||
| Peut-être un pied instable ou un coup de vent ??? |
| ||||
| je ne penses pas que ca viennes su pied car j'etais au meme endroit kan j'ai pris ces shoots de Notre dame, quelques minutes avant ... http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=25142 et c'est net notre dame avec les memes reglages, ma MAP etait centré sur le pont volontairement, pour etre sur de la netteté mais apprement pas gagné ... . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Illumionation du pont neuf à Toulouse le 23/11/2007 | foufuf | Rencontres Membres | 0 | 20/11/2007 23h00 |
| Le Louvre By LouloOWeB | LouloOWeB | [Reportage] | 14 | 20/05/2007 17h49 |
| Antilopes avec LouloOWeb à Sauvage | gparedes | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 03/04/2007 21h55 |
| Notre Dame By Night By LouloOWeB | LouloOWeB | [Architecture] | 12 | 24/01/2007 07h52 |
| Pont De Pont St Esprit (nocturne) | m3jo666 | [Architecture] | 6 | 27/12/2006 14h44 |