|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voici une petite photo faite hier soir à Jambes (Namur – Belgique)... ![]()
Merci d'avance pour vos commentaires ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
| |
| ||||
|
Les 1000 ISO c'est parceque je suis en train de faire des "tests" avec mon APN... Merci pour ta "visite" ![]() Amicalement, PhotoMartin |
| ||||
| Il faudrait gommer le panneau d'interdiction sur l'arcade de gauche, il n'a rien de médiéval Jean |
| ||||
| Citation:
Alors il faudrait aussi enlever le feu rouge du fond ,l'éclairage public et les drapeaux qui n'on rien de miédiéval non plus !!!! |
| ||||
| Citation:
C'est vrai, mais ce panneau m'a attiré l'oeil..... Jean |
| ||||
| Moi je trouve que ça manque un peu de luminosité ! Sinon c'est pas mal du tout ! |
| ||||
| Bonsoir à tous et merci 1000 fois pour vos commentaires. Je préfère laisser le panneau, le feu, les l'éclairage et tout ce que vous voyez sur l'image. Pour quoi? Tout simplement parce que le pont est comme ça, parque ces "objets" font partie de ce pont (dans nos jours) et parce que je ne retouche une image que si c'est absolument nécessaire (je "développé mes RAW, mais je ne retouche pas les images... normalement) ![]() En voila une autre, mais là prise de l'autre coté du pont: ![]()
Merci d'avance pour vos commentaires ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
| ||||
| Très bien aussi ; juste un détail qui me gène, mais bon........ Jean |
| ||||
| Merci Jean ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
| ||||
| Merci Jlo pour ta visite et ton commentaire ![]() En effet, un ciel bleu aurait été peut-être un plus... mais ben, à 12h du soir c'était impossible Je réessayerai la prise un peu plus tôt (j'habite à quelques 200m de là)Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les jambes du soleil | Herode | [Paysage] | 9 | 17/11/2007 16h26 |
| Tombée de la nuit sur le Pont Valentré | herve_46 | [Paysage] | 2 | 19/08/2007 22h32 |
| pont de rouen "nuit" | homere8 | [Architecture] | 7 | 29/06/2007 17h57 |
| Chateau et pont d'amboise de nuit | m3jo666 | [Architecture] | 9 | 28/05/2007 13h50 |
| [Série de nuit] Pont de la Robertsau | Even | [Architecture] | 2 | 01/03/2007 23h18 |