|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Elle est toujours aussi belle cette place Stanislas ! Je trouve les déformations géometriques un peu fortes (quel objo as-tu utilisé? je vois 12mm...sur 5D?) Le rendu "heure bleue" est parfait pour moi. NB : tu as 2 grosses poussières sur ton capteur :-) |
| ||||
| Citation:
Oui c'est le sigma 12-24. Le 5D et les poussières, c'est la m...... ![]() Dernière modification par Fujifilm 03/05/2008 à 13h45. |
| ||||
| Mince tu as quelque poussieres sur ton capteur. La 1 est ma prefere mais j'y aurais mis moins de pavé. La 2 est superbe c'est beau. La 5, dommage pour les travaux, et que tu ne soit pas en face. Belle lumiere sur l'ensemble de la serie. |
| ||||
| Tes poses longues sont réussis, belle lumière.Bravo à toi. |
| ||||
| La 1ere est la plus reussie, 3 éléments avec autant de pavés que de ciel; le regard part du bas pour monter au ciel; belle composition. Aussi beau dégradé de bleus jusqu'aux pavés et exposition réussie sur toutes les photos. Bravo! |
| ||||
| J'aime tout,malgré une pref pour la 2....... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Place Stanislas, Nancy | Dendrite | [Architecture] | 0 | 25/04/2008 20h29 |
| Place Stanislas... | Thysdrus | [Portrait] | 2 | 23/04/2008 23h52 |
| Place Stanislas... à Nancy ! | akachan | [Architecture] | 3 | 20/10/2007 17h41 |
| Nancy, Place Stanislas | grinchours | [Architecture] | 12 | 14/04/2007 10h46 |
| place stanislas a nancy | regis | [Architecture] | 5 | 09/06/2006 07h06 |