|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| salut bone photo,cadrage dynamique la distorsion .......aie aie...j'arrive pas m'y faire |
| ||||
| Le cadrage de ce 10 mm me plait bien et la distorsion ne me dérange nullement. la luminosité des 4 dalles est bien vue, les maisons environnantes sont bien éclairées. L'ensemble est harmonieux. |
| ||||
| salut Olau, c'est vrai que ces focales sont assez fantastiques qd a l'effet rendu. Je deviens de plus en plus fan, mais je comprends que bon nombre ne soit pas adept. Sinon, la pluie a du bon... Y'a pas un chat sur la place pour perturber la lecture. Bye, arnaud. |
| |||
| Moi aussi je suis fan des perpectives prises au 10 mm !! Bonne cadrage de cette place peu commune La pluie apporte un plus luisant au dallage de cette place. Juste une précision à te demander : si je comprends bien, l'eau arrive au centre de chaque carré pour s'écouler dans la rigole périphérique et il y a une lumière verte qui éclaire par transparence chaque arrivée d'eau. J'ai bon ?? Dernière modification par gibie 15/08/2007 à 17h18. |
| ||||
| Citation:
C'est ça pour le trajet de l'eau, mais il n'y a pas de lumière, c'est la coloration du bassin qui est comme ça, en vert/jaune dégradé. C'est la lumière naturelle qui fait ressortir la structure. Merci pour votre passage et commentaires ![]() |
| |||
| J'aime bien les couleurs , et aussi et surtout avec ce grand angle : sensation d'espace , sensation futuriste... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Place du Change | Bernallo | [Architecture] | 1 | 25/08/2007 11h26 |
| Place d'Espagne | jmkdeb | [Reportage] | 1 | 12/06/2007 11h07 |
| à la place du 18/55 du kit 350 D | le prefet | Discussions Objectifs | 8 | 23/02/2006 10h54 |
| Achat aux US sur place | solex61 | Discussions générales | 5 | 18/12/2005 21h27 |