|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Encore moi ! J'ai également ajouter qqs photos dans cette galerie sur cette magnifique place Ducale à Charleville (Ardennes) Les 4 denieres ICI Il y a des HDR A plus Merci d'être passé ! |
| |
| ||||
| J'accroche pas sur les HDR, ni sur le traitement (manque d'ombre et de noir), ni sur les cadrages (à mi-hauteur des batiments). Par contre, celles de nuit sont top. |
| ||||
| Citation:
Au contraire, je trouve qu'il maitrise bien la technique du HDR. Il y a une belle PDC en ce qui concerne tous les détails du batiment. Photo Nette. Maitenant pour les cadrages mi-batiments, là, j'avoue que ce n'est pas trop mon truc non plus mais tous les goûts sont dans la nature. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit bonheur sous les arcades Place Ducale | titibucy | [Noir & Blanc] | 7 | 11/04/2007 23h06 |
| Place Ducale Charleville Mez. | titibucy | [Architecture] | 4 | 11/09/2006 20h41 |
| Architecture Place Ducale | titibucy | [Architecture] | 5 | 01/04/2006 07h46 |
| à la place du 18/55 du kit 350 D | le prefet | Discussions Objectifs | 8 | 23/02/2006 10h54 |