|
|
| ||||
| ||||
| Merci Rola , une bien belle Place et d'autres belles choses a voir dans cette jolie ville... berceau de Rimbaud. Peut etre s'y verra t-on un jour... |
|
|
| Jolies photos. Je n'avais pas encore vu le nouvel éclairage. Je savais qu'il devait être en place pour le festival des marionnettes mais je savais pas quand. Je confirme, jolie place. Le nouveau cinéma metropolis est à conseiller aussi, non pas que sa construction soit très jolie mais parce que les murs des ruelles qui l'entourent sont couverts de jolies photos pour l'instant. Une exposition plein air avec un bel éclairage aussi. Et à l'intérieur du métropolis les couloirs sont aussi une exposition permanente de jolies photos. Je me permets de faire un rappel de mon post concernant le festival mondial des marionnettes à Charlevilles ici |
|
| |||
| |||
| Belle série en effet, cela donne envie de visiter. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit bonheur sous les arcades Place Ducale | titibucy | [Noir & Blanc] | 7 | 11/04/2007 23h06 |
| Criterium International à Charleville | Fred08 | [Sport] | 14 | 04/04/2007 10h31 |
| Place Ducale (suite) | titibucy | [Architecture] | 3 | 18/10/2006 06h57 |
| Piscine de Charleville | titibucy | [Architecture] | 1 | 11/10/2006 19h20 |
| Architecture Place Ducale | titibucy | [Architecture] | 5 | 01/04/2006 07h46 |