|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arggg, je n'avais pas fait attention à la déformation, ça devrait être mieux ici Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi oui ça me plait plus comme cela idéalement c'était sympa d'avoir l'angle du bâtiment mais je pense que tu n'as pu corriger comme cela le cadrage étant déjà serré sur l'original en tous les cas bravo. A+ |
|
| ||||
| ||||
| la première mériterait du HDRi pour supprimer l'éblouissement de l'éclairage publique... Belles photos... Phils |
|
| ||||
| ||||
| salut bonne petite serie,bon cadrage tu a shooter en raw??je trouve quand meme qu'il y a une dominante "orange"..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tout est shooté en raw. Sur les sujets proches, je mets un très léger coup de flash sur le 2eme rideau Citation:
Citation:
En tout cas merci à tous pour vos commentaires. @+ Bertrand |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 nuits | Herode | [Paysage] | 28 | 06/11/2007 17h53 |
| Archive - Festival Les Nuits Secrètes | stumm | [Reportage] | 8 | 18/08/2007 16h51 |
| 8ème édition des nuits de Lauzerte | jeffrey | [Reportage] | 7 | 07/08/2007 21h40 |
| photos de nuits reussies, c'est pas gagné | FERIA-51 | Discussions techniques | 7 | 13/01/2005 23h13 |