|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Slt, Ca manque de netteté, de compo, de PdC, de Bdb, et ca penche. Cdlt, Antoine |
| ||||
| salut, ok pour la netteté et la pdc, pas de trépied. par contre, il est vrai que j'aurais dû redresser les photos avant de les mettre. merci de ta visite amicalement kyzzy |
| ||||
| Le sarthois que je suis est intrigué par le lieu en bordure du Loir. La 2 est la meilleure du lot pour moi dommage que tu sois en contrebas du mur. A ta place j'essaiierai de déboucher la bande noire car il doit y avoir des choses à faire. SI tu as besoin d'un coup de main envoi un MP. A+ Thierry |
| ||||
| Dommage pour la bande noire de la 2 qui est trop grosse et casse trop la photo a mon gout... Sinon, c'est vraiment vraiment très (trop) rouge! |
| ||||
| C'est bien orange tout ça! Pour ce genre de photos j'utilise le mode tungstène de la balance des blancs. Pour le reste je suis d'accord pour ce qui à déjà été dit. Si tu veux faire ce genre de photos tu as plutôt intérêt à investir dans un trépièd! |
| |||
| Un conseil pour les photos de nuit : un trépied, une télecommande, photos en RAW, iso 100, f/11.0, puis mode M avec plusieurs prises pour trouver la bonne exposition. La prise en RAW te permet de corriger la balance de blanc et pouvoir retrouver la couleur que tu avais lors de la prise de vues. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos de nuit... | Amedee | Discussions techniques | 4 | 16/10/2007 16h40 |
| photos de nuit | fala | Discussions techniques | 5 | 19/02/2007 10h56 |
| 4 photos (de nuit) | Hédoniste | [Galeries membres] | 4 | 16/04/2006 18h23 |
| Photos de nuit | Serz | Discussions techniques | 9 | 26/12/2005 16h28 |
| photos de nuit | sebastien_2b | Discussions techniques | 15 | 04/08/2004 19h28 |