|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| J'aime vraiment bien les couleurs de la première. Comment fais-tu ? Quel effet ! Didj |
| ||||
| |
| ||||
| une petite derniere vite fait en dessaturation partielle (une premiere pour moi ) Reussie ou pas ? ![]()
Dernière modification par lebil57 23/04/2007 à 01h04. |
| ||||
| Salut, Merci pour tes précisions pour la première. Si je dois critiquer, je dirais que je préférerais la voir bien droite dans l'axe. Dans photoshop : outil règle > tracer en suivant l'axe de la fenêtre > rotation paramétrée. Il faut voir évidemment si l'objectif ne l'a pas trop déformée. Mais, ce n'est que mon avis. Didj |
| ||||
| Citation:
EXACT !!pas tres droit,merci de ton passage ![]() |
| ||||
| Celles que je préfère, ce sont les deux en noir et blanc. Bizarrement, la troisième (le cloître de l'église) semble pencher sur la droite si on regarde le pavage, alors que si on se réfère aux piliers elle semble bien droite. Stéphane |
| ||||
| Salut, de belles photos, ma préférence va à la 2ème avec une bonne gestion du traitement N&B La désat partielle est également réussie ( mais j'aime bien ce type d'image alors j'suis pas objectif ) |
| ||||
| Merci de votre passage et de vos commentaires,pour ceux de la region que cela interresserai,c'est photos ont ete prise a HATTONCHATEL et HATTONVILLE (55) non loin du Lac de la Madine visible au loin d'ailleur sur la 2. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ballade côte Picarde | titibucy | [Paysage] | 15 | 25/11/2007 21h25 |
| Petite ballade | thai-zenn | [Noir & Blanc] | 18 | 07/11/2007 17h36 |
| Petite ballade au parc... | Gurol | [Macro] | 10 | 14/03/2007 13h54 |
| petite ballade matinale | lebil57 | [Paysage] | 23 | 05/03/2007 15h20 |
| petite ballade moto | regis | [Sport] | 6 | 28/03/2006 06h55 |