|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Tiens...déjà vu cette photo quelque part :-) Une nette préférence pour la 1ere où la lune apporte une accroche. Seule la trace dans l'eau sur le tiers inférieur gauche me dérange. Dans le ciel, ce sont des étoiles ou des pixels morts ? :-/ |
| |||
| ce sont des etoiles ![]() pour latrace d eau justement je trouvais que ca apportait un peu de relief a l'eau... en fait il s'agit d'une peniche qui passe il me semble que j'ai la meme avec une eau bien plane. |
| ||||
| Hello Nolive c'est Chocolanne! Moi je les trouve extra ces photos! Normal on les a faites ensemble!!! Gros bisous Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS Numerique. Dernière modification par CELTICJRB 16/10/2007 à 20h17. Motif: Merci d'utiliser la police par défaut. |
| ||||
| Citation:
pareil, de belles croix rouges mais j'aimerai bien voir les photos originales ![]() |
| |||
| voila les photos... ![]() ![]() ![]() y a un truc bizarre.... avant je ne voyais pas les premieres photos... et maintenant elles sont de nouveau la... c'est a ni rien comprendre cette histoire.... dans tous les cas vous avez un bonus avec la derniere (j avoue avoir vue la meme sur le site d'arthemus apres l'avoir prise mais promis je n'ai pas cherché a copier...) Dernière modification par oliv_ 18/10/2007 à 23h51. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passerelle & vue verticale | serikoff | [Graphisme] | 16 | 10/10/2007 14h10 |
| Passerelle de Givors | tetrapack | [Paysage] | 4 | 08/10/2007 14h04 |
| La passerelle Simone de Beauvoir | simplyfred | [Architecture] | 8 | 17/09/2007 16h11 |
| Passerelle de nuit | crociphot | [Architecture] | 4 | 22/03/2007 23h02 |
| [10-22] Cathédrale de Strasbourg et passerelle Mimram | Hellbor | [Architecture] | 9 | 14/09/2006 17h30 |