|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Merci à tous pour vos commentaires. Zeze, quand tu veux on 'ny retourne, c'est rigolo, y'a degun on fait vraiment ce qu'on veut tout autour du palais... Y'a plus qu'à voir celles de Zaze... |
| ||||
| Maintenant c'est foutu, je vais me prendre la honte!!! ZAZE. |
| ||||
| C'est pas un petit bonhomme...c'est Zaze! Certe il faisait froid, et elle était bien couverte...mais quand même, ça va pas lui faire plaisir! ![]() |
| ||||
| Comme JLO, la der pour moi, avec le traitement ad hoc !!!!! ET au fait tu as fini la bouteille d'eau, hier soir ???? ![]() |
| ||||
| comment ca petit bonhomme?????????? allez je me lance, j'essaye de ne pas faire doublons avec Bertrand, alors je vous poste un petit "acid"(encore merci a luciefr) zaze ![]()
|
| ||||
| Euh non, quand même pas, sinon je n'aurais pas la bulle sur mes photos! Pour ISA : c'est sympa le cadrage comme ça, c'est vrai que ça change. Et le traitement Acid ne lui va pas si mal...même de nuit; ça vallait le coup d'aller de l'autre coté...! |
| ||||
| J'adore, superbe TC, bravo les photos et le traitement sont reussis. J'aime aussi bcp la 1 en NB. Dernière modification par dufour_l 28/01/2008 à 22h48. |
| ||||
| la premiere est vraiment belle . Quant à la dernière avec le photographe elle est aurait été parfait si tu avais pu relever plus haut l'appareil pour avoir plus de fond bien noir !! le photographe dans sa solitude elle aurait été super ! |
| ||||
| Citation:
Merci du conseil, je le garde dans un coin de tête, pour une prochaine...! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sentier du littoral à Toulon | Alien | [Paysage] | 1 | 02/11/2007 15h16 |
| Les Grands Voiliers à Toulon | ZeBandit | [Noir & Blanc] | 4 | 16/09/2007 14h17 |
| Amerigo Vespucci Toulon | charlie3862 | [Reportage] | 3 | 25/07/2007 08h58 |
| Les grands voiliers à Toulon | Alien | [Reportage] | 1 | 22/07/2007 20h14 |
| Rencontre Toulon/Var (semaine du 26 au 29/12) | Noa | Rencontres Membres | 7 | 29/12/2005 20h24 |