|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Je la trouve superbe aussi, je ne l'avais jamais vu de nuit. En voyant les inscriptioons, j'aurais tendance à titrer ça "Paroles en l'air" mais ce serait peut-être diversement perçu... alors je me tais.(non, j'l'ai pas dit !) |
| ||||
| Je ne le dirai peut-être pas quand même, par respect pour cette belle ville de Strasbourg dont je garde un souvenir formidable pour toutes les photos qu'il y a à faire (et pas seulement avec la cathédrale). Heureux citadin ! |
| ||||
| Superbe photo, avec des couleurs magnifique et un formidable piqué!!!! Emmanuel |
| ||||
| Excellente composition, les couleurs et la netteté sont superbes, bravo pour le 18-55 du kit, et surtout pour le photographe Jean |
| ||||
| Belle image. Bonne expo, netteté impec, et cadrage réussit. Je regrette juste un peu la couleur du ciel, mais c'est perso. Pour moi j'aurais tenté un N&B. @+ Capi |
| ||||
| La valeur n'attend pas le nombre des années. ![]() Dernière modification par POPEYE 03/02/2007 à 21h28. |
| ||||
| Excellente photo qui mérite vraiment sa place dans l'EOSCOPE! Et un joli pied de nez a tous ceux qui critiquent le 18/55 !
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Bravo pour l'eoscope!!!! Paye ton coup... Emmanuel |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salon Européen des metiers d'art des métaux... | DarkFab | [Reportage] | 14 | 30/10/2007 21h55 |
| [Tennis de Table] Championnat européen des 11 et 12 ans | malo | [Sport] | 4 | 27/08/2007 19h22 |
| Reflets Européen | Gibson | [Architecture] | 4 | 10/04/2007 22h49 |
| Le Parlement Européen | black@white | [Architecture] | 7 | 08/06/2006 08h32 |