|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Paris, rue Caulaincourt Cette rue ouverte en 1867, a reçu en 1869 le nom du général de Caulaincourt, duc de Vicence (1773-1827). Elle a la particularité de franchir un angle du cimetière de Montmartre, sur un viaduc, qui permit de la prolonger de la rue Joseph-de-Maistre jusqu'au boulevard de Clichy. Ce viaduc fut inauguré le 16 décembre 1888.
Source : Rue Caulaincourt - Wikipédia A vos commentaires 1) ![]()
![]()
3) ![]()
|
| |
| ||||
| Il est vraiment partout ce Dufour... ![]() Ma préférence vers la 2, pour la photo et le souvenir du quartier de ma chère grand mère... |
| ||||
| La 2 est incroyable Le traitement .... on l'a déja tellement dit ... j'adore ! La trois également , ça c'est Paris ! j'aime pas trop la banderole par contre...Continue, j'adore ces promenades parisiennes. |
| |||
| Un peu moins fan que d'habitude sur cette série ! (surement à cause du ciel maussade) |
| ||||
| La deuxième Mr Dufour, la deuxième bien sur! Excellente photo... On imaginerais bien l'homme araignée (et oui, en France pas de SpiderMan.... Lui, il est aux States... Nous on a le droit à l'homme araignée!...), se balancé de façade en façade... Emmanuel |
| ||||
| Je trouve la deux particulièrement bonne, angle de vue, traitement, excellent ça Laurent ! ![]() |
| ||||
| Merci Dufour On peut, grâce à toi, non seulement visiter Paris par tes belles photos mais apprendre aussi l'histoire des rues et des quartiers. Ca c'est vraiment sympa et très agréable |
| ||||
| encore de belles images, et cet amour de la ville qui transpire, génial ![]() |
| ||||
| J'aime beaucoup la #3 qui me rappelle quelques rentrées matinales à la fraîche, la langue un peu pâteuse. J'aime également le traitement que tu as appliqué pour ces vues. Bravo. |
| ||||
| Moi aussi je suis sur la 3 Les couleurs, les atmosphères et la mise en place des cadrages, voilà quelque chose de vraiment intéressant. Bravo |
| |||
| Je suis pas trop fan là. :P Je verrais plutôt la 2 dévignettée et assombrie et un crop sur la 3 pour enlever cette banderole un peu trop moderne à mon goût. Après si il y a des vraies bonnes raisons graphiques pour ces détails je veux bien apprendre, (non je veux absolument apprendre) |
| ||||
| Citation:
Pour le vignettage, je me soigne. Je ne vois pas trop quel type de crop faire sur la 3, mais si tu as une proposition je suis preneur. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris Paris me voici avec mon 40D !!! | dfau | Présentations & règlements | 14 | 14/12/2007 16h51 |
| Paris - Brest - Paris | N1CO | [Reportage] | 12 | 30/08/2007 11h43 |
| Paris-Brest-Paris en vélo ... | DLavocat | [Sport] | 0 | 23/08/2007 10h54 |
| le Paris-Paris à Las Vegas | Lolo13 | [Architecture] | 11 | 28/05/2007 23h58 |
| Paris sera toujours Paris...... | frederique | [Noir & Blanc] | 22 | 28/03/2007 12h21 |