|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
|
Merci. Je penses que sur la 3eme, je vais essayer de retoucher les parties trop sombres! et sur la 4eme photo, je vais essayer de créer un effet de brouillard pour renforcer l'aspect mystique! Qu'en pensez vous? Merci |
| ||||
| Intéressante série, la tof du pont est bine composée ; celle en noir et blanc donne une ambiance étrange voire angoissante ; les autres sont également bien réalisées. Jean |
| |||
| Désolé pour les doublons. j'ai fait qques modifications sur mes photos, mais je n'arrive pas à modifier mon message principal. Alain. ![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par aly82 30/01/2007 à 14h56. |
| ||||
| J'aime bien le pont (cadrage - expo). Celle de l'arbre est étrange mais intéressante (en fait je me demande ce qu'elle apporte à part le côté graphique qui est surprenant). la N&B donne une ambiance sombre, mais j'aurai peut-être vu la descente plus en diagonale, am oins que l'axe soit un choix volontaire et dans ce cas... En tout cas intéressant dans l'ensemble. Stéphane |
| |||
| Merci Sam Spade pour tes commentaires. Je suis assez content du résultat vu que cela fait 3 semaines que j'ai mon 400D (alors que je viens d'un compact) et que c'est mes premières photos de nuit .Sinon pourquoi j'ai mis la photo de l'arbre, c'est que je la trouvais assez sympa pour l'ambiance un peu magique du lieu...j'aurais peut-être du couper totalement le bateau... sinon le cadrage de l'escalier a été choisi exprès. le but est bien sûr de créer un côté mystère supplémentaire en plus de l'ambiance sombre et un peu flippante!!! ![]() Alain |
| ||||
| Bonjour Je préfére les photos en couleurs pour la nuit, surtout pour Paris, ils ont trés bien éclairés la Capitale. Pour continuer dans le même style voici quelques photos de nuit prisent lors d'une soirée dans Paris. Toutes les photos on été traitées avec DXO. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++ PHT |
| |||
| Superbe aly 82 ! J'adore les photos de nuit et les photos de pont ! L'arbre est incroyable aussi ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris by night | red | [Architecture] | 1 | 10/05/2007 17h42 |
| Paris by night | pinpon | [Paysage] | 2 | 25/01/2007 09h17 |
| Paris by night | xyzen | [Architecture] | 14 | 15/01/2007 19h51 |
| Paris by night | Araucana | [Paysage] | 102 | 27/12/2006 23h57 |
| Paris by Night | Mav | [Architecture] | 7 | 12/07/2005 20h21 |