|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Queques images de Paris la nuit (qui date un peu),mais que je voulais vous présenter. En attendant d'en faire d'autres ![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de vos commentaires. |
| |
| |||
| Idem pour moi. la 3 est géniale. Bravo. |
| ||||
| Très bonnes compositions très recherchées ; la troisième ressort du lot, et ce n'est pas peu dire Jean |
| |||
| Les 4 sont de superbes photos, netteté, profondeur, lumière. Effectivement une petite préférence pour la 3 |
| ||||
| Je viens de voir ton site , il y a de la matiere. Tres tres belle serie, j'aime particulierement la 4, la 3 et la 1. Tres bonne gestion de la PdC et de la netteté Bravo de bien belles images. ![]() |
| ||||
| Vision originale de Paris la nuit, Compo PDC lumière, tout fonctionne. Bravo |
| |||
| Wahou, on sent qu'il y a de la recherche dans les compos et c'est une belle réussite. Tes photos sont très belle, bravo ! |
| ||||
| Merci à tous pour votre passage et vos commentaires ![]() |
| ||||
| Superbe effet sur deux plans avec des niveaux de lisibilité très intéressant. |
| |||
| j'adore cette série ![]() la 4 et la trois surtout ^^ Sinon une petite question, pourquoi ce choix dans les iso (surtout celle à 800) même si les photos n'en souffrent pas. |
| ||||
| Citation:
A cause du premier plan qui ne ressortait pas, et je l'ai aussi retravaillé sous photoshop ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris la nuit | Meijin | [Architecture] | 5 | 01/02/2008 14h03 |
| Paris la nuit | jcsjerome | [Architecture] | 14 | 24/01/2008 11h47 |
| Paris la nuit | davzandi | [Architecture] | 4 | 17/11/2007 01h55 |
| Paris la nuit ! | serikoff | [Paysage] | 4 | 20/11/2006 19h21 |
| Paris...La nuit... | ajaxo | [Paysage] | 4 | 09/09/2006 15h55 |