|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je vous propose un panoramique de 13 photos (16511x4721 px) prises à main levée depuis un ferry reliant Staten Island à Manhattan Pour la version 16511x4721px j'utilise Zoomfy J'en profite pour remercier Gibie pour tous ces posts qui sont une vraie mine d'or !! |
| |
| ||||
| Joli cliché. Tu t'en sors pas mal à main levée et sur un element qui bouge! Il y a un element en bas du cadre à droite qui apparait sur ton post et qui ne se trouve pas sur la version plus grande quand on clique sur l'image...ce sont mes yeux? |
| ||||
| Que de souvenirs pour moi ! J'ai connu la version avec les twin towers, au sommet d'une d'elles j'ai pris des photos, un autre temps ! La photo est bien réussie vu les conditions, bravo ! |
| ||||
| OK. Ce sont mes yeux qui me jouent des tours. |
| ||||
| La photo originale avec (en gros) le cadrage que j'ai fait: ![]() Il a donc fallu que je reconstitue les bords manquants (partie blanche) en haut avec les tampons de photoshop. Les EXIFS: 1/400Sec. F5.0 135,0 mm à 100 ISO |
| ||||
| Citation:
+ 1 ![]() |
| ||||
| Citation:
+ 1 Très beau pano dans des conditions difficiles ![]() |
| |||
| Katal, Je découvre aujourd'hui ton post que je n'avais pas vu lorsque tu l'as posté. Félicitations pour ton pano : du très beau travail. J'aime beaucoup aussi la version haute définition (avec Zoomify) que l'on peut avoir en double cliquant sur ton pano. Et content si la lecture de l'Atelier Panoramique a pu t'apprendre quelque petits trucs ! ![]() |
| ||||
| Superbe! |
| |||
| Je suis sur le c.. comme on dit... le coup des photos à main levée, mortel... C'est superbe ! Il t'a fallut combien de temps pour "aligner" et retoucher les photos ? |
| ||||
| Je reviens sur ce post un peu tard .... pour vous dire merci !! Pour l'alignement j'ai fini par utiliser AutoPano Pro, c'est le seul qui m'a sorti quelque chose de correct du 1er coup. Pour répondre à Tophe, le plus long n'a pas été l'alignement mais la récupération des parties manquantes suite au recadrement, faire oublier la légère brume et renforcer la couleur sur les immeubles (ciel nuageux). Je dirai qu'au total je dois pas être loin des 4h de post-traitement (de l'ouverture des RAW à la mise en ligne). Une dernière choses: pour les amoureux de la photo urbaine, Manhattan est une vraie tuerie !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panoramique 360° | pumbaa | Atelier Panoramique | 16 | 12/06/2007 20h45 |
| Panoramique !!!!!!!!!!!!!! | serikoff | [Paysage] | 1 | 31/03/2007 23h13 |
| Panoramique | davidbeauchamp | [Paysage] | 9 | 09/11/2006 10h59 |
| Panoramique | patoche | Atelier Panoramique | 10 | 02/01/2006 20h09 |