| |||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| je trouve ça tellemenent beau !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Si gibie demande encore des compliments.....il va les avoir Encore une très belle réalisation, comme a son habitude Jean |
|
| ||||
| ||||
| Que dire de plus sinon que c'est un travail d'orfèvre et que le rendu est sublime. Ca donne envie d'acheter une tête panoramique! |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai qu'un mot : fantastique, on a vraiment l'impression d'y être ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour vos remarques. Demain, je vous mettrais en ligne un deuxième panoramique sphérique faite à un autre endroit de cette église. |
|
| ||||
| ||||
| Quel magnifique travail, on ne s'en lasse pas! |
|
| ||||
| ||||
| ouillouillouill c est un truc de malade!!! je dis superbe quel travail! |
|
| ||||
| ||||
| Superbe il est vrai ! Mais quelque chose me travaille : sont-ce les vrais couleurs ? Je ne connais pas l'endroit mais j'ai le sentiment que les tons sont dans la réalité plus blancs. Quel traitement as-tu appliqué stp ? Merci de ta réponse. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panoramique : Quais de Seine, promenade René Capitant, Notre-Dame | sagedavid | [Paysage] | 24 | 08/11/2007 23h21 |
| Panoramique 3D de l'église Saint Joseph du Havre | gibie | [Architecture] | 26 | 19/05/2007 10h18 |
| Falaise de Fécamp (Seine-Maritime) | gibie | [Paysage] | 3 | 04/05/2007 10h33 |
| Nouveaux panoraniques 3D de l'Abbatiale de la Trinité de Fécamp (Seine Maritime) | gibie | [Architecture] | 5 | 26/02/2007 20h08 |
| Eglise de Caudebec-en-caux | Zobby | [Architecture] | 6 | 10/01/2007 21h00 |