| ||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Effectivement plus rapide, Le chargement N&B puis couleur est un peu déroutant au départ, mais ça permet de rentrer dans le sujet au lieu d'attendre. Sinon après je trouve que c'est plu dynamique et plus souple pour la "visite" voili-voilou Merci pour la visite |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos premières impressions : en effet l'affichage du panoramique est plus rapide car il démarre par une version en noir et blanc basse résolution puis assez vite la résolution s'ameliore avec en plus l'arrivée de la couleur. En moins par rapport à Quicktime, il n'y a plus la possibilité de zoomer ou dé-zoomer. L'avantage de cette méthode est que cela utilise Java qui est pré-installé sur toutes les plateformes Pc ou Mac sans être obligé de charger préalablement QuickTime. |
|
| ||||
| ||||
| Ayant une connection ADSL rapide, ma conclusion est : c'est de la balle atomique Jean |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() Et le zoom existe aussi : clic droit et haut ou bas Trop de la balle |
|
| ||||
| ||||
| Carrément mieux ! je peux enfin voir tes panoramiques simplement sous linux sans prendre des tours et détours avec les quicktime (qui sont une horreur sous linux) ![]() Bref, +10000 pour cette technique |
|
| ||||
| ||||
| Tres tres sympa, fonctionne impec sous mac os x 10.4.9 Merci |
|
| |||
| |||
| FANTASTIQUE ! Ca faisait des années qu'internet ne m'étonnait plus... Là franchement bravo, l'immersion est totale ! |
|
| ||||
| ||||
| ça charge vite, on a tout de suite l'image en NB + tous les petites options sitées precedement (sans oublier le mode pano auto). En bref, nickel. Je fais également du pano avec tête rotative Manfrotto, mais pas encore de sphérique 3D, si tu passes par Paris et si çà te branche, je suis preneur que l'on fasse un ptite scéance paris pano. Encore bravo, Gillo |
|
| ||||
| ||||
| Absolument magnifique ! Chapeau Bernard |
|
|
| Parfait sous linux. Enfin ! |
|
| ||||
| ||||
| Image non visible (croix rouge sur carré blanc dans l'angle) (sous IE7, alors que je viens d'en visualiser d'autres QVT)..sniff Dernière modification par Myso. 10/05/2007 à 19h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut que tu vérifies si dans ton IE7, tu n'as pas désactivé dans les Préférences Java ou Java Script. Autre solution, utiliser la version Quicktime du même panorama sphérique : voir le post http://www.eos-numerique.com/forums/...aritime-31562/ |
|
| ||||
| ||||
| JE VEUX VOIR LA DIFFERENCE AVEC JAVA!!! (j'ai fouiller une sélection "pano" et tes posts et c'est bien ça qui m'interressait ici )C'est où dans ce de IE?? (avec Opéra ou Maxthon c'st dans outils mais dans IE trouve pas!) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Myso, désolé je suis sous Macintosh et je n'utilise pas IE7. Je ne connais pas bien IE7 mais je sais que cela marche sur IE7 pour l'avoir vu chez des copains. Peut-être des utilisateurs PC de IE7 porront te répondre ce qu'il faut modifier dans ta config. Autre solution : utiliser Firefox. Depuis quelques temps, pour chaque panoramique sphérique posté ici, je donne un lien avec Quicktime et un lien avec Java. Dernière modification par gibie 10/05/2007 à 20h18. |
|
| ||||
| ||||
| J'avais raté le post.. Content de l'avoir trouvé : ca déchire le slip comme ils disent chez DIM. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affichage en plein écran d'un fichier Quicktime d'un panoramique sphérique | gibie | Atelier Panoramique | 1 | 20/09/2007 10h14 |
| panoramique mono'range sans déformation | valentino | Atelier Panoramique | 6 | 05/09/2007 20h24 |
| Un petit truc pour faire un 360 degrès sans trépied ni tête panoramique | gibie | Atelier Panoramique | 2 | 20/07/2007 19h43 |
| Affichage avec DPP | Velda | Logiciels | 8 | 05/06/2006 14h00 |
| Affichage Panoramique avec WPanorama | ZaliasZ | Logiciels | 3 | 15/03/2006 08h18 |