|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Citation:
Comme notre pilote est basé à Punta Cana, si t'en as la possibilité, fais nous une fois un couché ou lever de soleil sur les plages de sable blanc et de cocotiers ;-) |
| |||
| En fait j'étais là bas le jour ou j'ai souscris à EOS Numérique. Mais je suis bien basé en provence! Mais le prochain Punta Cana je te fait un QTVR de la plage rien que pour toi au soleil couchant! ou levant d'ailleur... ![]() |
| ||||
| Citation:
Nickel, c'est superbe ce coin. J'ai fait aussi POP (Puerto Plata). Et dire que j'aurais du faire le même le boulot que toi !!! J'avais tout terminé en aout 2001 (theorie en belgique, heures de vols au states) quand arriva ce qui arriva... Plus la faillite de la Sabena.... Résultat des courses, theorie ATPL 1969 non convertie en JARFCL => je peux tout repasser. ![]() |
| |||
| Bravo Tikky, superbe réalisation ! Mais comment cela se fait qu'il n'y ait personne à l'accueil ? Je vois aussi que tu as commencé à utiliser le nouveau Pano2VR : es tu content de cette version béta ? |
| |||
| Citation:
A 1heure du matin, il n'y avait qu'un gars qui est allé chercher je ne sais quoi ailleur le temps que je fasse la photo..Un timide! |
| |||
| Citation:
Objectivement oui. Seul bémol, un problème d'aliasing que je n'ai pu solutionner dans un des pano ( panophoto aeronautique ) et seul Stitcher à su le convertir proprement... Sinon c'est vraiment top. Un autre réalisé aveccpano2VR, toi qui à aimé la blancheur immaculée de la soute cargo, voici un avion vieux de 4 ans, c'est un peu moins propre! panophoto aeronautique Un autre: panophoto aeronautique Les convertions sont rapides et sans problème. Les fichiers flash de bonne qualité: http://www.panophoto.org/pano/Sph/fl...athemarche.swf Meme si je trouve le rendu un peu moins bon qu'en QTVR mais je n'ai pas fait le tour des règlages. Donc wait and see ou teste par toi même, il y a une version Mac. Voilou. |
| ||||
| En français dans le texte le Sofitel argentin.. Magnifique réalisation..mais j'y aurais bien vu le concierge en apparat et l'arrivée dans le hall d'une escadrille de mignones hotesses en uniforme...avec un groom porte bagage vers l'ascenceur.. le grand show palace quoi! Magnifique! La prochaine fois les cuisines d'un grand hotel la nuit ça doit etre génial aussi. |
| |||
| Tikky, merci pour le retour d'informations sur Pano2VR ! Sympa aussi la version flash produite avec Pano2VR. J'ai vu aussi que tu avais écrit pour demander des améliorations sur le forum de Pano2VR. Pour ton information, j'ai downloadé Pano2VR version Mac et je vais tester cela demain. Sinon avec tous les panoramiques pris dans l'avion cargo, tu vas pouvoir faire une visite virtuelle avec des hotspots ! Je ne savais pas qu'il y avait autant de sièges passagers dans les cargos ! Dernier point : je trouve magnifique le reflet du lustre sur le sol de la réception de l'hotel. Comment as tu fait cela pour enlever la trace du trépied ? Du travail de pro ! Dernière modification par gibie 25/08/2007 à 19h14. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panorama sphérique (IV) : Passerelle S.de Beauvoir, TGB F.Mitterrand | sagedavid | [Paysage] | 7 | 19/11/2007 23h29 |
| Panorama sphérique et grande dynamique... | visionlarge | Atelier Panoramique | 2 | 25/10/2007 20h04 |
| [Panorama sphérique] lévitation Caracas | Tikky | [Inclassable] | 3 | 09/09/2007 01h31 |
| [panorama sphérique] voilier San Fransisco (fin) | Tikky | [Inclassable] | 8 | 22/08/2007 22h23 |
| panorama sphérique complet | kunkix | Discussions techniques | 6 | 19/04/2007 19h56 |