|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à toutes et tous, voici mon premier pas dans l'univers des amoureux de la photo. Concernant ce post, je n'ai rien retouché, et même laissé quelques vilains reflets . En fait je ne maitrise pas les outils pour le faire. Donc abstention pour le moment. Je vous laisse me donner votre ressenti. Je débute totalement dans le domaine. Merci à vous Les conseils sont les bienvenus, même les critiques, on ne s'en sors que plus grandi! Pascal l'appareil un Canon eos 300D iso vitesse estimée 100 durée d'expo 15 " F-Nombre 8 Objectif 18/55mm d'origine ![]() |
| |
| ||||
| Seulement dommage que la flèche de la cathédrale soit coupée ; sinon, la composition est excellente, et les couleurs bien gérées, bravo Jean |
| ||||
| Bienvenue sur le forum d'EOS-Numérique Pour un premier post, c'est une belle tof, bien composée avec des couleurs bien gérées, notamment le ciel... Comme les copains, la flèche est un peu coupée. Continue. Tu dois en avoir d'autres à montrer. |
| ||||
| Merci pour vos réponses. Effectivement, sur l instant je ne me rendais compte de rien... Ce n'est qu'arrivé à la maison que j'ai constaté la chose. J'ai fais divers clichés, je ne manquerai pas d'alimenter les discu promis. Merci! C'est encourageant... Pascal |
| ||||
| super Pascalou93, Je t'avais dit que ca plairrais aux eosiens, il osait pas poster le pascalou, il etait timide, alors qu'il a de superbes clichés encore en poche .... Allez pascalou laches nous tes clichés ... LouloOWeB |
| ||||
| Citation:
Pareil ![]() |
| ||||
| Très belle photo, bravo. Avec la même réserve que les autres pour la flèche. Continues. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notre Dame | dufour_l | [Architecture] | 4 | 23/07/2007 09h38 |
| Notre dame | satan87 | [Architecture] | 1 | 26/03/2007 12h23 |
| Notre-Dame | gripoil | [Architecture] | 6 | 05/02/2007 13h34 |
| notre dame | thierrybst | [Architecture] | 14 | 10/01/2007 18h56 |
| Notre Dame | Vasquez | [Architecture] | 3 | 10/10/2006 11h16 |