|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Elles sont bien tes tofs. La prochaine fois que tu passes à Paris, préviens-nous, ça te permettra re rencontrer du monde d'ici et de te faire prêter du matos si tu en as oublié la moitié chez toi ![]() |
| ||||
| Pour olivp merci pour le côté solidarité prêt de matos, j'aurais pas osé pour didcreole pour le problème technique du pied il me manquait bêtement la semelle de fixation avec la vis pour fixer l'appareil sur le pied (le pire c'est que j'en avait deux), je vire donc celle qui trainait au fond de ma sacoche histoire d'alléger en pensant que l'autre était déjà fixée sur le pied mais tout faux donc zéro support et bricolage pour caler l'appareil au sol. ![]() dans la lancée une ou deux de vitrines à main levée cette fois[IMG] [/IMG][IMG] [/IMG]bon là c'est le polarisant (pour les reflets) que j'avais pas non plus Dernière modification par DigitDijon 26/11/2006 à 19h35. |
| ||||
| Lu, Petite question: Pourquoi ce choix de F20 à 200iso ? Sur toutes en plus F20 est loin d'être la meilleure ouverture côté qualité et avec F11/F13 à 17mm les PDC sont bien souvent suffisantes et le piqué meilleur, et si c'est pour le temps de pose tu pouvais passer à 100ISO A moins que tu voulais faire cela pour une raison autre (ou un oubli) ++ |
| ||||
| Pour gparedes 200 ISO bon c'est un oubli car pris des vues à main levée auparavant pour le diaphragme c'est pour ne pas impressionner les nombreux passants qui selon la loi de murphy s'obstinent à passer devant l'objectif au moment de la pose. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pied photo avec un CANON 400mm 2.8L | Skoubiss | Discussions Objectifs | 6 | 16/11/2007 14h56 |
| le bib..., c'est le pied | franck660 | [Portrait] | 2 | 02/05/2007 10h43 |
| Taille du 300 f/4 L avec le collier de pied ? | Minimoi | Discussions Objectifs | 3 | 27/09/2006 21h16 |
| Canon 100/2,8 usm + pied | Sev77 | Discussions techniques | 3 | 18/07/2006 19h23 |
| Photos sur pied | canon-passion | Discussions techniques | 13 | 13/02/2006 18h03 |