|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Pour etre franc ca m'a gavé de cliquer ... apres cliquage, je trouve tes photos tres belles Clap clap pour le matos dans ta signature, tu fais des jaloux, moi le premier ![]() |
| |||
| Citation:
Pour les clics, désolé, mais les versions de mes photos en 800x600 qui sont stockées sur pbase sont trop grosses pour la charte de eos-numerique. Soit j'en fais des versions "dégradées" que je supprime après quelques semaines, et les fils de discussion deviennent incomplets, soit je fais comme cela... Sinon, merci de ton commentaires ![]() Pour le matos, moi aussi je bavais il y a 30 ans, aujourd'hui je peux me faire plaisir ![]() |
| ||||
| Beau rendu. Bravo, j'aime ce type de photos ![]() @+ Capi. |
| ||||
| Très bonne série, belles compositions ; la dernière est spectaculaire ; tu ne t'es quand même pas allongé en pleine rue pour obtenir cette tof? Jean |
| |||
| Citation:
Non, juste un peu tordu le cou |
| ||||
| Bonsoir, J'aime beaucoup la n°3 et la n°5; pour cette dernière, il me semble que je la préférerais présentée en "paysage". Bravo. Des perspectives comme j'aime. |
| ||||
| j'adore la serie Toute les compos sont extras , je ne sais laquelle choisir ... peut etre la 4. |
| |||
| Citation:
Merci! le pont de Brooklyn est une source infinie... Citation:
Pourquoi choisir? Citation:
Merci!... Je l'ai essayée en paysage, cela donne un peu moins de vertige... Merci!... |
| ||||
| tres belle serie. c'est sur que ça donne envie d'y retourner. un faible pour la 3 et surtout pour la 5 qui me rappelle mes premiers regards ds la ville.c'est vers le haut qu'on tourne la tete. |
| |||
| bravo, belle série comme vous tous jy suis allé et ca donne reellement l'envie de faire un shoot labas. La 3et la 5 c'est vraiment l'oeil de la personne qui atterit à NYC! que de souvenirs |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New York: façades | olivme | [Reportage] | 2 | 05/09/2007 08h56 |
| New York | stumm | [Reportage] | 10 | 11/06/2007 10h46 |
| Objectif:New York | bedo | Discussions Objectifs | 14 | 05/04/2007 23h49 |
| New-York | ISO | [Noir & Blanc] | 3 | 19/12/2006 18h25 |