|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Oh Mr Buster, j'ai bien peur que vous ayez fait plus de mal que de bien ... ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse.Mais je pense être membre du site puisque je peux y poster des photos mais les exifs n'apparaissent pas??? Quelque chose m'a donc échapé ![]() Dois-je changer quelque chose dans mon profil? |
| ||||
| Citation:
Ok de fait dans la catégorie MEMBRES, je suis bien répertorié(d'où la confusion!) mais renseigné comme "utilisateur", comme la plupart des inscrits "autour de moi".Je ne sais ce qu'il faut faire pour être membre; je n'ai pas trouvé les "conditions" au premier coup d'oeil rapide.Je relirai tout cela quand j'aurai un peu plus de temps! Merci pour l'info! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grande Mosquee de Casablanca | remdmc | [Architecture] | 5 | 24/10/2007 09h14 |
| Mosquée Hassan II Casablanca | Neimad | [Architecture] | 2 | 31/03/2007 20h39 |
| mosquée Citadelle du Caire | didierg | [Architecture] | 3 | 30/03/2007 16h42 |
| mosquée Citadelle du Caire | didierg | [Architecture] | 4 | 20/03/2007 13h01 |
| Alep - Mosquée des Omeyyades | yac | [Reportage] | 0 | 03/09/2006 22h17 |