|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Temps de cochon encore aujourd'hui: j'ai donc remplacé la sortie par du tourisme en disque dur et vous le fais partager. Lors d'une ballade en Saxe, au nord de Dresde, un petit relais de chasse.... ![]()
![]()
![]()
![]()
Et notre fille Mathide qui s'y éssaye avec son compact jaune... ![]()
Merci de vos remarques Pierre |
| |
| ||||
| Ouaouh ! pas facile de choisir ! La 1 aura ma préférence quand même. PS: il me semble que tu as posté 2 fois la même ! |
| ||||
| Salut Pielvero, quelle série, effectiement difficile de faire un choix, mais pour moi ce sera les 2 premières avec reflet. J'aime beaucoup tes cadrages et les couleurs sont flamboyantes. Belle région, pour être allé à Dresde plusieurs semaines, j'accepte toute nouvelle invitation dans cette région. Bye, Arnaud. |
| ||||
| Citation:
Merci de ton passage C'est effectivemnt une superbe région Pierre |
| ||||
| Citation:
Oui, c'est corrigé Pierre |
| ||||
| Oui pour moi aussi ce sera les deux premières ![]() |
| ||||
| La 1 et 5+++++je craque sur la dernière la PdC d'avoir un sujet pour mesurer l'échelle, les portes ouvertes, la symétrie pour moi elle est compléte. Bravo. ZAZE. |
| |||
| Et ben, quelle série. Merci pour cette visite forte agréable. Les photos sont très belles. |
| ||||
| Merci pour la visite. La 1 et 5 pour moi. Bravo à toi. |
| ||||
| Idem, la un et la cinq, avec une grosse préference pour la 1, j'adore ces reflets dans l'eau, ptete avec un filtre un bon jour calme.. |
| ||||
| Citation:
Oui c'est volontaire. 2 raisons: 1- pas la moindre c'est notre dernière qui shootait étonnée par les symétries... 2- elle donne une présence humaine (pour l'échelle et éviter le coté vide de vie de ces photos de chateau) et, surtout, elle se trouvait étonnament au point de rencontre des diagonales! Merci du passage Pierre |
| ||||
| très propre, très uniforme, belles couleurs, reportage intéressant, bien vu pour l'échelle sur la dernière, en effet sur les photos de monuments il est préférable de mettre un point de repère pour l'échelle. C'est pas pour te jeter des fleurs, mais on voit rarement des reportages sur ce sujet de cette uniforme qualité ![]() |
| ||||
| Hello Pielvero, Très belle série. Nette préférence pour la 1, la 3 et la 5. Les 1et 5 pour la symétrie et le jeu de lumière et la 3 pour le traitement un peu passé mais bien plus percutant que celui de la 4. Bravo. |
| ||||
| Belle série, mais je regrette que le traitement se fasse trop sentir sur la 2, la 3 et la 4 (la 5 est à la limite). Amicalement Sny |
| ||||
| tres belle serie pour moi la 5 pour cette symetrie parfaite fifou |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |