|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ce soir une magnifique lune illuminait Paris. En passant pres de la tour eiffel , j'ai pris ces plusieurs photos dont voici un extrait. A vos commentaires. ![]()
![]()
|
| |
| ||||
| La 1 est magnifique, malgré ce gros vide à gauche. La lumière est extra. La 2 par contre me donne une drôle d'impression que la tour penche à partir du 2ème étage(?) |
| |||
| bonjour , j adore la premiere(vous avez utilisez un trepied?) belle lumiere et contrairement a Carla j aime bien le cadrage avec la lune et le sacré coeur( c est ça non?) par contre pour la 2 je suis d accord elle penche c dommage |
| ||||
| Oui, j'avais un trepied. Pour le sacré-coeur c'est pas çà C'est le dôme des invalides. Damned , la deuxieme , j'arrive pas à la redresser correctement elle est trop deformé, je vous en propose une autre.La voila. ![]()
|
| ||||
| la 1 est superbe, le dôme des invalides complète le tableau très harmonieusement, les couleurs sont vraiment réussies, bravo! sur la 2 c'est en effet un peu de distorsion plutôt bien corrigée sur la seconde version proposée, mais on a toujours cette impression de fusée sur le pas de tir , c'est carément impossible à supprimer comme effet sans perdre en netteté ![]() |
| ||||
| Très sympa tout ca ![]() Petite question: j'ai pu voir sur le forum ou un autre je ne sais plus, que les photos de nuit de la tour Eiffel était sous copyright... est-ce vrai? |
| ||||
| c'est que la 1 sort du lot mais je trouve que le haut de la photo et un petit peu trop vide...j'imagine bien que tu n'avait pas trop le choix... |
| ||||
| Jolie composition que je trouve malgré tout un poil surex. On en perd des détails dans la structure de la tour. Bien vu quand même. ![]() |
| ||||
| Citation:
vrai ! c'est l'illumination qui est protégée, et la sociéte qui exploite les droits est plutot agressive (mefance pour la diffusion des images, il faut que cela reste dans le cercle "privé"),lumiéres eteinte=gratuit, allumées=faut payer !!. |
| ||||
| Fichtre , je ne savais pas que c'etait payant...:-( Merci pour tout les encouragements. |
| ||||
| La société précédemment citée n'est propiétaire que du premier étage. Je suis le responsable juridique de l'image éclairée du second pilers W et E. Un arragement à l'amiable est envisageable sur la bas du MKII 16-35 + 100-400 qui peuvent etre restitué au Restaurant pnoramique de l'édifice où chaque membre de ce forum se verra copieusement servi un repas gastronomique à vos frais. Vous avez le choix dans la date. Cordialement |
| ||||
| Citation:
LOL..... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The moon | rebs | [Inclassable] | 2 | 25/11/2007 22h25 |
| Power Tower | ErwanE | [Architecture] | 12 | 27/10/2007 16h39 |
| Polarisant irisant - Cadrage Tokyo tower | targezed | [Reportage] | 7 | 01/05/2007 16h34 |
| Tower Bridge, de nuit | chrispixe | [Paysage] | 8 | 06/04/2007 09h50 |
| Half moon Bay | Barja | [Portrait] | 2 | 22/02/2007 11h57 |