|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Dodineau, skip 35 ; Phy ,Syn milobc ;salsab, guiblits etc. Si un jour l'envie vous prend d'y aller, choisissez un jour de rtt, en semaine ; vers 12h, il y moins de monde dans l'abbaye, voir le soir, car à ce moment je suis persuadé que la lumière doit produire des ombres intéressantes dans le cloatre. comme celles que skip a saisies sous les arcades. Quant à moi ; j'irai voir l'archange bientôt à sa hauteur ; Loom m'accompagnera avec un pote à lui, en principe. Trépied obligatoire dans l'abbaye + grand angle genre 10-22, car pour shooter les colonnes correctement, le recul est insuffisant avec un 17-70, avec capteur aps-c ; et après correction des perspectives, il ne reste plus grand chose sur la tof. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.eos-numerique.com/maphoto/0801/91778262.jpg T'aurai pas un p'tite graine pour moi, dis ? Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique. |
| |
| |||
| un serie bien sympa pour ce lieu magnifique, perso j'y étais allé à l'ouverture le matin du coup c'etait assez calme. |
| |||
| Merci pour ton passage MB 75 ; j'en ai tiré 184 au total ; et ma femme étant épuisée à monter descendre , remonter les marches et les redescendre, nous avons quitté le mont avant le coucher du soleil. Ma prochaine sortie sera en avion avec un éosien de Rennes et son pote. J'espère qu'on fera de bonnes tofs. Je n'ai jamais fait de photos aériennes. |
| |||
|
c'etait pareil pour moi mais avec un petit compact à l'époque Citation:
pense à mettre des photos en ligne ![]() |
| |||
| Citation:
Ouais, j'ai un peu de mal avec les verticales, si seulement le canon avait des grilles. Dans l'obscurité de l'abbaye je shootais au jugé. |
| |||
| Si cela intéresse les quelques rares personnes qui ne connaîtraient le Mont St Michel ; vous pouvez aller voir sur le site: Picasa Albums Web - Jean-Jacques - Le Mont St Mi... Le nouveau lien fonctionne Dernière modification par jjm35 31/01/2008 à 20h44. |
| |||
| Citation: |
| |||
| Merci pour tes avis Tifendro. C'est toujours enrichissant de dire pourquoi, on aime , on déteste. |
| |||
|
Salut thai-senn, Pour la 3, si j'avais eu un 5D avec un ef gd angle, j'aurai pu avoir plus de colonnes dans le champ. Elles sont impressionnantes. J'ai été obligé de redresser la perspective verticale, du coup : réduction de l'image. Dernière modification par jjm35 01/02/2008 à 10h11. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mont St Michel | Flo22 | [Reportage] | 9 | 04/07/2007 11h33 |
| Mon Mont St Michel | brAlm | [Architecture] | 7 | 22/03/2007 17h02 |
| Mont St Michel | crociphot | [Architecture] | 5 | 11/12/2006 16h27 |
| We au Mont St Michel | Mav | [Paysage] | 18 | 15/11/2006 17h47 |