|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Voici une p"tite série prise très tôt ce matin avant que la brume ne tombe. 1 ![]()
2 ![]()
3 ![]()
4 ![]()
5 ![]()
La suite bientot quand je saurai traiter des photos issuent du bracketing ![]() SéB |
| |
| ||||
| La même que la 2 avec des fuyantes vers la droite, et c'était plus que parfait ... |
| ||||
| As-tu essayé une désaturation partielle sur la 4 ? Rose en couleur sur pierre tombale n&b... |
| ||||
| Merci beaucoup pour ces commentaires forts encourageant !!!! Pour Frog, j'ai pris le parti de ne pas supprimer les oiseaux parce que je trouve que cela donne une idée du "gigantisme" de ce monument et ça donne un peu de vie. ![]() Pour Entalys, je n'ai pas trop compris...désole Pour Laurent, euhhh en retouche...je suis une brêle lol...mais je vais essayer ça ce soir ![]() Merci encore ! SéB |
| ||||
| La lecture de l'image aurait été clairement améliorée, si la Pdv avait été dirigée vers la droite [perspectives allant du bord gauche au bord droit], d'autant plus qu'il s'agit d'écritures ... |
| ||||
| Ca y est j'ai tilté ( des fois je suis blonde lol )Effectivement ça aurait été 100 fois mieux, seul hic c'est que le soleil venait de la gauche et était très rasant. Avant de poster ce cliché je l'avais mi à l'horizontale ce qui donnait l'impression d'un sol immense...mais bon c'était un peu trop décalé par rapport au contexte. Merci en tout cas ! |
| ||||
| C'est un argument ... tout s'explique ! ![]() |
| ||||
| Maintenant je sais qu'il vaut mieux que j'y aille le soir pour certains clichés ![]() |
| |||
| Magnifiques, mes préférences vont aux deux dernières. Pour le "Hall of fame" il ne faut pas le faire le soir : le soleil est passé de l'autre côté du monument et ça ne donne plus rien. L'idéal est soleil dans le dos un peu plus haut et ardent (il y a encore deux mois ça correspondait à un milieu de matinée) ![]() ... Et les chinois.... |
| ||||
| Merci Vox pour ces informations ![]() Et merci pour les encouragements ! ( passe le bonjour a Pierre Benichou ) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un jour à Vimy | remi2383 | [Reportage] | 0 | 25/08/2007 18h30 |
| Mémorial Canadien de Vimy | alderse | [Portrait] | 9 | 11/08/2007 09h45 |
| 30 ans vimy | dom.del | [Reportage] | 0 | 27/05/2007 17h33 |
| [20D] Sainte Anne d'Auray, le mémorial | CELTICJRB | [Architecture] | 9 | 13/02/2007 23h32 |
| Le mémorial | black@white | [Noir & Blanc] | 5 | 25/01/2007 08h50 |