|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous... Un peu de dureté et d'austérité ? Le ciel pèse sur le Mt St Michel. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| La 4 pour moi, textures et lumiere magnifiques. Sur la 1, un contour au bord du ciel me gène, on dirait un détourage ou une accentuation exagéree. Merci pour le partage ![]() |
| ||||
| C'est le hasard pour le contour. Il y a en effet un léger rebord saillant noir sur les créneaux. En éclaircissant, c'était pire. Je vais essayer de reprendre malgré tout. |
| ||||
| Très belle série !!! J'adore ! Une légère préférence pour la 4 aussi. +1 avec l'armoirie viollette sur la 2 qui ne colle pas vraiement avec l'ambiance, ainsi que le pic jaune (ou l'antenne) en haut à droite qui donne un impression d'élément rajouté. Ceci dit je suis loin de réaliser de telles images ! Félicitation !!! ![]() Dernière modification par P'tit Ange 17/05/2008 à 11h13. |
| ||||
| felicitation pour la 4 superbe waouh la lumiere bravo l'artiste david |
| |||
| Je ne connais pas le Mt St Michel, mais ses photos me donnent envie de le découvrir. Une grosse préférence pour la 4. |
| ||||
| Total respect pour ta série ! superbe ton traitement. Un gros oui pour la 4, la lumière qui pénétre à l'intérieur c'est divin. Bravo à toi. |
| ||||
| Très belle série...la 4,super.....les autres aussi,..mais.....au fait,t'avais réservé pour la journée ou t'avais fait l'alerte à la bombe ,,,,,,.........Pas deux pèlerins............. |
| ||||
| Bien vu dparbor... Et merci à tous pour les commentaires. Je fais qq corrections... Pas besoin d'alerte à la bombe... Les pèlerins étaient bien là, italiens notamment. Mais tous en train de chanter un cantique dans l'une des salles que je n'ai pas pu prendre en photo. |
| ||||
| la texture du sol de la 3 m'emballe plus que les rayons de lumière de la 4 (on dirait qu'ils ont été ajouté... c'est l'effet que ça me fait) |
| ||||
| J'y reviens et je te passe la brosse,chapeau,parce que faire des tofs au Mont-st-Michel tranquille,faut y aller quand il grèle,ou c'est le pot........... |
| ||||
| Citation:
Vrai, il y a une grosse part de chance. Soleil pile au bon moment et plutôt rare le reste du temps. Quand aux touristes, ils se sont heureusement arrêtés dans une salle plus bas. Dernière modification par Jeanyves75 22/05/2008 à 18h27. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HS car pas EOS, mais le G9, et bin..... | Viktor | Discussions générales | 11 | 26/01/2008 23h49 |
| Mais qui est Sourdine ?? | Sourdine | Présentations & règlements | 15 | 05/01/2008 15h22 |
| Mais où tu vas !!!? | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 23/12/2007 18h17 |
| équipé mais fatigué, dégueu mais heureux ! | lilokolin | [Portrait] | 7 | 10/10/2007 22h41 |
| mais non ! c est par la | regis | [Reportage] | 8 | 29/08/2007 20h20 |