|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| ça roulme cette fois ci, j'essaie de te bricoler un post traitement demain et si celà est meiux je me mettrai en ligne. Amicalement Thierry |
| ||||
| Salut Kyzzy, Comme promis je t'ai préparé deux hypothèses de retouche. 1°) débouchage classique (méthode Carla) ![]() 2°) J'ai isolé sous PS les zones qui me paraissant correctement exposées et j'i intensifié celles qui ma parissent sous ex. ![]() Si celà ne te convient pas dit le moi tout simplement et je retire. Amicalement Thierry |
| ||||
| Thierry arrête de dire "méthode Carla" lol c'est la méthode de débouchage dite classique, donc... classique, mais surtout pas Carla Un peu trop de noir pour moi aussi. Sinon jolis reflets! ![]() |
| ||||
| Désolé Carla si je t'ai vexé. L'idée était d'être reconnaissant car c'est toi qui m'a initié à cette méthode. je te prie de bien vouloir m'excuser. Cordialement Thierry |
| ||||
| désolé mais pour le traitement proposer celui de kyzzy me convient mieux sinon la deuxième de TB72 sa passe, mais le pond ça me le fait pas Amicalement Olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| Pour une fois, une bouse en forme de paysage... " la crête polarisée" | Airelles | [Paysage] | 2 | 18/03/2007 00h56 |