| ||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Bonne composition, mais la tof me semble pencher à gauche, me gourre-je? Jean |
|
| |||
| |||
| Il est penché à gauche, mais c'était voulu pour que le dos de la vache soit parallele avec le cadre... Mais apparemment, ce n'est pas une bonne idée Une autre... ![]() Edit : Mode : Manuel Shutter spped : 7 Ouverture : 18 ISO : 160 Balance des blancs : mode tungsten 50mm Dernière modification par muaddib 04/05/2007 à 00h13. |
|
| |||
| |||
| On dirait 2 lasers qui lui sortent des yeux ! SUPERCOW ! |
|
| |||
| |||
| Citation: Rectifié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je LEs trouve tres sympa. Bonne idée et réalisation. Le côté penché ne me derange pas du tout. Je trouve que ça amplifie l'effet "je suis une vache et je regarde les voitures qui passent" ^^ Mais ce n'est que mon opinion. bravo |
|
| ||||
| ||||
| Je vois pas pourquoi te fracasser J'adore, elles sont trés bien réalisées. Pourquoi avoir attendu 5 ans avant de poster une photo.J'espère en voir d'autres avant 5 ans ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Heu non, mais ca fait 5 ans que je ne fais plus de photo, faute de temps et de patience... L'ère numérique m'a déboussolé, et je m'y remets... Et c'est les 2 premières Tofs (Mis à part celle que tu shoote sans relache, à la maison pour essayer le joujou à peine déballé ) |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces quelques compliments, mais techniquement, je dois rattrapper le retard... Elle ne vous parait pas surexposée celle du haut... Juste une impression |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certaines parties de la tof sont effectivement surex. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Nette préférence pour la seconde qui a effectivement un côté "humoristique" en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les photos sont originales Pour la technique: essaie de ne pas fermer à plus de f/16 en numérique, car au delà, on perd un peu de piqué à cause du phénomène de diffraction. Tu étais à 160 ISO, donc tu pouvais descendre à 100 ISO et te permettre d'ouvrir un peu plus. Bon début dans le numérique ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup pour le conseil ! Je retiendrai ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel objectif pour Photo foot depuis les tribunes ? | smcaen | Discussions Objectifs | 20 | 14/10/2007 23h12 |
| Photo depuis Hélico - réglages, astuces ?? | Tanguy75 | Discussions techniques | 16 | 10/10/2007 16h12 |
| ma première photo postée | maxence | [Portrait] | 5 | 01/06/2007 21h55 |
| Premiere photo ici | Fabien.B | [Portrait] | 27 | 03/03/2007 00h31 |
| Ma 1ère photo postée: vos critiques | vinsan | [Paysage] | 22 | 02/02/2007 21h08 |