|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Tu as très bien fais de prendre la première de travers mais avec quand même une horizontale, bien vu c'est ma préférée, puis vient la deuxième et la troisième. Belle lumière. Jean d'Offus |
| ||||
| Merci beaucoup pour ton avis, En effet j'ai cherché à avoir la toiture horizontale. |
| ||||
| salut les 2 permieres sont excellente.........bien cadrée |
| |||
| Bonjour Rola, j'aime bien la 1è photo, elle est vraiment très "propre" (elle me fait presque penser à un dessin tellement elle est bien cadrée, avec ces lignes fuyantes et ces couleurs qui sont fortes sans être trop tape-à-l'oeil ) Le bleu des vitrages me fait penser à un bleu lagon, ou presque ... J'aime beaucoup (la 2è et la 3è ont un petit quelque chose de "déjà vu", la 1è est bien plus originale )Amitiés ![]() |
| ||||
| On reconnait bien ton style là Rola. Je vois que tu aimes toujours autant la Philamonie ![]() |
| ||||
| Super la première! Pour la seconde, je pense que tu aurais dû aligner à l'horizontale avec les lignes du bâtiment de fond, car ce sont les plus visibles. Du coup elle penche vers la droite). La 3 penchouille un peu vers la gauche aussi. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aprés midi sur Salazie... | johny974 | [Paysage] | 16 | 18/11/2007 11h08 |
| Une apres midi a l'Atomium | Gabor_Bel | [Reportage] | 1 | 15/10/2007 17h19 |
| un apres midi au zoo | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 16/06/2007 18h56 |