| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| j'aime bien la précision de la première mais je pense qu'elle aurait pu être cadrée un peu plus à gauche pour avoir le pied qui sort du coin de la photo mais bon là je chipote :-) la dernière est très bien exposée, bien nette, parfaite mais là aussi je vais chipoter :-) il y a presque une symétrie dans les éléments du décor mais tu es en léger décalage par rapport à cette symétrie car tu as pris la photo un peu à droite du centre de la passerelle. C'est toujours plus facile de venir critiquer après, je suis le premier à ne pas penser à ce genre de chose quand je fais une sortie :-) bon boulot! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Très jolie couleurs et lumière mais il vrai qu'après avoir lu les remarques de 1Laurent1, je suis d'accord avec lui surtout pour la 2. très bon boulot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Superbes prises,pref pour la 3.......Même si je m'étais mis au milieu,j'aurais pas fait ça !!!!!.... |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces avis, Pour le pied gauche de la tour Eiffel, pas possible d'avoir le pied gauche en partie ou entier, a 24mm j'etais au taquet avec mon cadrage dynamique de contre plongée, du coup pas de pied gauche ... ;-) Concernant la symetrie de la 3, mon ami et collegue de boulot Mickey77 avait la place au centre, donc j'ai été obligé de me decaler a droite ... et oui ... j'y retournerrais pour la refaire au centre a l'occasion ... LouloOWeB |
|
| ||||
| ||||
| J'adore la 3 même si la fausse symétrie peut un peu déstabiliser. Le 12-24 Sigma donne des résultats étonnants. Bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris By Night by Mickey77 With Loulooweb | mickey77 | [Architecture] | 5 | 02/07/2008 15h08 |
| Paris By Night By LouloOWeB - La fontaine de la Concorde | LouloOWeB | [Architecture] | 8 | 16/06/2008 23h14 |
| La passerelle Simone de Beauvoir | simplyfred | [Architecture] | 8 | 17/09/2007 16h11 |
| Paris By Night by LouloOWeB avec son 400D | LouloOWeB | [Paysage] | 4 | 07/12/2006 21h24 |
| Paris By Night by LouloOWeB avec son 400D | LouloOWeB | [Paysage] | 0 | 07/12/2006 21h10 |