| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| toutes plus belles les unes que les autres magnifiques bravo pour ce superbe travail eric ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'en dirai pas plus.......tu fais grass'mat ou sieste aprèm ????........ |
|
| ||||
| ||||
| Ma préférence va à la première. Très belle symétrie (directement issue de la visée ou retravaillée sur ordi ?). J'aime moins la seconde où le ciel n'apporte pas grand chose par contre. Beau travail ! |
|
| ||||
| ||||
| 1,2 et 4 pour moi, elles sont superbes. J'aurais personellement preferés un ciel beaucoup plus noir mais la c'est vraiment une histoire de gout. La 3 penche enormement par sa perspective. Bravo pour cette tres belle serie. Dernière modification par dufour_l 04/07/2008 à 15h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut, Symetrie volontairement faire au cadrage sur place, puis apres avoir retravaillé les deformations a 12mm, recadré au poil. Merci a toi et aux autres pour les commentaires. LouloOWeB |
|
| |||
| |||
| salut tres jolie photos toutes aussi belle les unes que les autre quelle chance d habiter cette capitale une source intarrissable. je ne suis pas a votre niveaux mais je ne desespere pas |
|
| ||||
| ||||
| Ouah ! Très belle série. Techniquement très réussie. La dernière change aussi. Je n'avais jamais pensé à prendre un tel recul, pour finalement avoir toute la passerelle (je parle de la 4) et ainsi dégager une jolie zone d'ombre au centre. Qui donne encore plus de profondeur. Y a même la "Boudeuse", que l'on devine sur la droite. Le bout de mât, sur la Seine, à coté de la passerelle.... Ca tue. Magnifique. Et en plus tu arrives à préserver les couleurs (jaune profond, vert éclatant, rouge intense...) PS : faudrait passer membre... On rate certaines de tes photos. Dernière modification par Jeanyves75 08/07/2008 à 15h58. |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment superbes clichés. Ca me donne envie d'aller trainer du coté de la BNF histoire de tenter ma chance. As tu essayé depuis l'autre rive, justement coté BNF, car du trottoire on est en contre plongée du pont, et je pense que l'angle est sympa pour mettre en évidence l'architecture type hélice ADN du pont. Ca permettrait de n'avoir que le pont dans la photo, et pas d'arrière plan. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LouloOWeB - Paris By Night - Tour Eiffel & Passerelle Simone de Beauvoir | LouloOWeB | [Architecture] | 10 | 04/07/2008 23h13 |
| Paris By Night by Mickey77 With Loulooweb | mickey77 | [Architecture] | 5 | 02/07/2008 15h08 |
| Paris By Night By LouloOWeB - La fontaine de la Concorde | LouloOWeB | [Architecture] | 8 | 16/06/2008 23h14 |
| La passerelle Simone de Beauvoir | simplyfred | [Architecture] | 8 | 17/09/2007 16h11 |
| Paris By Night by LouloOWeB avec son 400D | LouloOWeB | [Paysage] | 4 | 07/12/2006 21h24 |