|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Un beau jour de juin Dans les rues de Saintes ![]()
![]()
Merci de vous êtes arrêtés |
| |
| ||||
| La une j'adore toit "rouge" + pierre "grise" méga top, parcontre la 2 j'accroche pas du tout je trouve que la végétation ne colle pas avec le traitement...c'est mon avis perso avec mes goûts. ZAZE |
| ||||
| en couleur ou en N&b, toujours un plaisir de s'arreter fifou |
| ||||
| Les réglages sont étranges : diaph trop fermé (f/20, f/22), ISO 1600. Il aurait fallu avoir f/11 et ISO 100 (ou 200). La vitesse aurait certainement été suffisante. A part ça, les compositions sont réussies. Les post-traitements sont poussés, mais cela rend bien. Jean |
| ||||
| CelticJRB, je ne m'en étais même pas aperçu. Ces photos ont été faites il y a un an. On m'avait offert mon appareil quelques mois avant. J'avais pas encore les réflexes. Ce qui c'est passé est simple. Je sortais de la crypte de la cathédrale de Sainres dans laquelle j'ai fait quelques photos à venir en NB, et j'ai shooté en ext après un petit moment de ballade. Quand j'ai shooté les toits, je ne pas modifié mes zizos. C'est tout bête. C'est une erreur que je ne fais plus maintenant. |
| ||||
| J'aime bien, surtout la 2 mais les couleurs sont un peu trop saturées à mon gout. Bravo quand meme. ![]() |
| ||||
| Pareil que Jean en ce qui me concerne. Y'a de la compo, mais le diaph trop fermé rend les photo molles. @+ Antoine |
| ||||
| Citation:
C'est une erreur que tout le monde fait (et moi aussi, donc ).Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Hand D2 ] Asptt Nancy - Us Saintes | guismo5455 | [Sport] | 2 | 11/09/2007 16h30 |
| Vue aérienne Ile des Saintes Guadeloupe | Modesteman | [Paysage] | 5 | 17/08/2007 20h29 |
| Saintes Marie de la mer | Philhip | [Paysage] | 7 | 01/07/2007 00h38 |
| Couleurs des Saintes-Maries de la Mer | RenaudL | [Graphisme] | 7 | 16/08/2006 07h50 |