|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voici quelques autres images de ce superbe endroit. La première série est ici: http://www.eos-numerique.com/forums/...grenade-75001/ Vos conseils et avis sont toujours les bienvenus. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laurent |
| |
| ||||
| ben voila |
| ||||
| Bonjour Iclevy, Jolies photos mais attention aux cramés sur les 3 premières. A plus |
| ||||
| effectivement, un HDR aurait peut-être été intéressant afin d'équilibrer tout ça mais bon je ne sais pas si tu avais un trépied, et c'est le genre de chose contraignant à faire suivre,..., surtout qu'en c'est noir de monde |
| ||||
| cadrage un peu haché je trouve la 3 trois tetes qui depassent et la voute coupée la 1 idem la derniere les cotés sont pour moi inutiles...une prise de vue un peu plus resseré sur cette porte aurait eté preferable...je pense |
| ||||
| Merci pour votre passage et vos conseils. pour info, le nombre de visteurs sur ce site est limité à 7700 ... par jour heureusement, il y avait moins de monde ce 15 avril. l'entrée dans les palais est restreinte à une fenêtre de 30mm, afin de gerer le flux. les prises de vues restent difficiles, en particulier avec les groupes. il faut partager un tel site, c'est normal. ah, si je pouvais en disposer seul une journée entière , avec un 10-22, un 5D et un trépied... Laurent Dernière modification par lclevy 04/05/2008 à 19h20. |
| ||||
| je me souviens effectivement que vu le flux de personnes, l'exercice est délicat |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partie de peche | chris33 | [Reportage] | 4 | 04/05/2008 18h37 |
| Les palais Nasrides de l'Alhambra à Grenade | lclevy | [Architecture] | 10 | 03/05/2008 22h28 |
| Partie de pêche | Kinoa | [Noir & Blanc] | 14 | 08/08/2007 10h36 |
| Couleur et partie N&B | luciefr75 | [Flore] | 0 | 28/03/2007 19h09 |