|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, J'abandonne à votre analyse mes clichés pris durant mon séjour estival à Abano et Padoue (Italie)l. Merci. 1/ ![]()
2/ ![]()
3/ ![]()
4/ ![]()
5/ ![]()
Dernière modification par Francus 31/08/2007 à 19h26. |
| |
| ||||
| En effet c'est une très belle série, mais je trouve que tu pousses trop fort l'accentuation de netteté. C'est flagrant sur la 2. Très bonne idée sur la 5! |
| |||
| wais tres sympa la serie et les sujets, mais pourquoi tout les obliques ? je trouve qu'ils ne se justifient pas forcement tous ![]() Dernière modification par Koyl 01/09/2007 à 01h15. |
| ||||
| Tres tres belle serie , et quel maitrise., La 2 est de loin la meilleure AMHA. Clap; Clap; Clap; |
| ||||
| Toute le série est vraiment bien et je flashe vraiment sur la dernière.... mais incapable de dire pourquoi !! ![]() |
| ||||
| Merci beaucoup pour vos commentaires. Oui à propos de l'accentuation, je ne maîtrise pas encore. Là, j'ai changé les paramètres de netteté dans mon appareil. Dans DPP j'ai viré l'accentuation. A présent j'accentue uniquement dans Photoshop. J'ai des progrès à faire donc. ![]() |
| |||
| +1 avec koyl baser la composition sur les obliques donne plus de dynamisme a une image et dans ces photos cela marche assez bien sauf que le sujet (ou plutot la facon de l'aborder) ne s'y prete pas forcement. il est dommage de trouver un si grand decalage entre le regard que tu portes sur un sujet et la facons dont tu vas en rendre compte AMHA techniquement reussi (mis a part le pbm de netteté ) |
| ||||
| Elle me plait bien cette série en haute sensibilité... C'est superbement bien réussi surtout la 1,2 et la 5 qui sont au top, j'adère moins aux autres. Les cadrages sont osés mais le résultat est bien là! Stéphane |
| ||||
| .... Dernière modification par Francus 04/09/2007 à 14h56. Motif: redondance - à annuler |
| ||||
| Effectivement j'ai tendance à utiliser souvent les obliques, mais c'est parce que je le ressens selon l'image qui s'offre à mes yeux. Je vais réfléchir quand même à la question pour savoir si j'oblique ou si je droit ? ![]() Merci beaucoup pour votre passage, j'ai plaisir à vous lire. |
| ||||
| Citation:
Comme addicted , continue à obliquer , ta série est tres intéressante , et c est dans la vision différente de chacun , que nous apprenons à voir différement |
| ||||
| Quand mm le Christ en croix , somptueuse reussite en oblique , avec le flou derriére et la lumiére de l entrée au fond de la photo. Je te mets dans mon émotionoscope perso. |
| ||||
| la 1 et la derniere sont de tout beautée |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| objets de cuisine | do21b | [Inclassable] | 5 | 20/04/2006 15h36 |