|
|
|
| La 2 est une pure merveille... Je suis moi aussi un inconditionnel de ton travail photo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis fan de tous les lampadiares que je croise.. Si j'avais les possibilités d'un thème celui là comme "les toits des villes " me plairait fort.. La 1, avec ce traitement que je reconnais maintenant mais aussi le format .. centré.. pour finasser 100 iso ça passait tranquilou. Encore une belle image de ce transstandard..il y avait un post là dessus cet apres midi. Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Trés beau traitement Laurent, aussi bien sur la 1ere ici que sur celle de Saint Denis. B |
|
| ||||
| ||||
| Magnifique. Idem les autres, je trouve ton traitement vraiment top Je ne parle pas du reste, cadrage, compo tout est bon |
|
| ||||
| ||||
| pas le genre de post qui va plaire aux astrophotographes .. |
|
|
| Sur la premiere le flou est du meilleur effet entre le premier plan et l'arrière plan. Ca permet de détacher les lampadaires et c'est tres intéressant comme vision. Pour celle de la nuit c est intéressant ave les lens flare. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lux ville | pidou | [Architecture] | 0 | 01/02/2008 22h35 |
| Plantation de lampadaires | gillou | [Graphisme] | 11 | 27/01/2008 14h18 |
| Non alignement de lampadaires | djangotare | [Inclassable] | 6 | 26/01/2008 18h47 |
| Lampadaires | Feurtel | [Architecture] | 2 | 22/12/2007 20h37 |
| À la ville... | syn | [Graphisme] | 25 | 06/07/2007 13h18 |