|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très chouette mais pour moi un format carré prenant le haut seulement (la moitié de ton image) serait plus approprié. Le haut de ton image est plus intéressant que le bas, ce dernier retire quelque peu la dynamique créée par le haut. |
| ||||
| Citation:
+1 mais c'est evident! bien vu Olau |
| ||||
| A l'inverse, Je trouve que le bas apporte quelque chose : le bas de l'immeuble à gauche est "privé" de reflet", il est sombre. Du coup, on se sent tout petit, mais alors tout petit .... et on est aspiré par le haut de la photo. Un recadrage carré supprimerait cette sensation. Si recadrage, ce serait un format intermédiaire : je couperais 2-3 cm en bas. |
| |||
| Très sympa, compo très accrocheuse et vertigineuse ![]() Ardath |
| ||||
| Y'a de l'idée et la réalisation est plutôt bonne. ![]() Attention au tt poussé qui fait apparaitre un peu de bruit sur la couleur ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choucas des tours | GIL44 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 12/10/2007 22h32 |
| Trio de Tours ! | dudulle | [Architecture] | 7 | 29/06/2007 20h11 |
| stage photo sur Tours | olivier372 | Discussions générales | 0 | 01/04/2007 09h31 |
| Après les deux tours | ISO | [Inclassable] | 2 | 05/01/2007 18h51 |
| tours cuivrees | luc56 | [Architecture] | 2 | 24/11/2006 19h46 |