|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Moi je la trouve interessante mais il me semble qu'elle penchouille un poil à droite , j'aurais bien vu également une personne dans le grand espace ![]() |
| ||||
| Citation:
Moi aussi je pensais que ca penchouillai, mais il doit y avoir un effet d'optique car tout est droit ... ca doit etre les dales de verre au premier plan qui donne cette impression ... ![]() +1 pour le personnage |
| ||||
| Dommage, le poteau coupe la tof en deux, sinon la recherche graphique est intéressante. Jean |
| ||||
| Ahhhh.....bon, la dalle de verre coupe l'image en deux, c'est dommage, a mon avis. Jean |
| ||||
| Recherche graphique très sympa mais comme Jean je trouve dommage que l'une d'entre elles "coupe" trop le centre de l'image ... |
| ||||
| Photo compliquée parce que l'archi a mis le paquet à cet endroit, beaucoup de jeu de lignes de volumes de tranparences de lumiere etc.. Tu en as fait une bonne image mais une compo qui reprend trop d'éléments AMHA. |
| ||||
| Oui c'est un peu difficile à lire.. mais le sujet doit être difficile à montrer vu toutes les transparences qu'on voit!! |
| ||||
| Merci pour vos conseilles, je vais essayé d'ammeliorer le sujet dans un prochain post. Encore merci pour avoir passé un peut de temps avec le débutant que je suis .. |
| ||||
| C'est vrai que c'est une photo compliquée à faire. Va voir sur DeviantArt (par exemple) ces photos qui peuvent t'inspirer : D FEnsE 2 by *art-now on deviantART Blue by ~Steinn-Hondkatur on deviantART Panneaux d'illusions by ~nokalisz on deviantART Misunderstanding by *Zan61 on deviantART Life and Death by ~cdelaire on deviantART Bon c'est une sélection au hasard...Comme tu vois, elles ont pas mal mais sans plus, ce n'est pas un emplacement facile à photographier même s'il est très tentant... |
| ||||
| +1 avec tout le monde ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Don du Vent | zaze | [Paysage] | 12 | 02/02/2008 19h11 |
| Un peu de vent | grinchours | [Paysage] | 6 | 23/03/2007 21h24 |
| moulin à vent | planzman | [Architecture] | 5 | 01/02/2007 22h09 |
| Vent et pluie | luc56 | [Paysage] | 8 | 24/10/2006 19h36 |