|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| C'est l'architecte brésilien Oscar Niemeyer qui a construit en 1982 l'ex maison de la culture du Havre surnommée "le Volcan" par les Havrais, en raison de la forme du bâtiment. Ce panoramique a été réalisé Dimanche matin avec l'aide d'Arnaud76 en assemblant 66 photos prises au Canon EF-S 10-22 mm à la focale 10 mm de l'espace Oscar Niemeyer du Havre (Seine-Maritime). Cela donne l'image aplat suivante : ![]() EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF-S 10-22 | 10mm | 1/125s | f/11.0 | ISO 100 Pour voir le panorama sphérique fait à partir de cette image, cliquer ici Attention c'est un fichier assez lourd (5,2 Mo) qui nécessite environ 3 minutes de téléchargement sur une ligne ADSL 512k. Pour lire ce panorama, il faut avoir l'application gratuite Quicktime que l'on peut télécharger à l'adresse suivante : - pour les PCs sous Windows : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html - pour les Mac : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/mac.html |
| |
| |||
| Euuhhh, moi j'ai pas fait grand chose ... sauf te perturber précisément sur ce pano là ! Merci Jean d'avoir posté ! mon mail en MP. Bonne soirée. |
| ||||
| Hum.... il n'y aurait pas un problème sur le zoom arrière ??? |
| |||
| Oui le zoom arrière est réglé un peu fort : on arrive à faire une focale de 2 mm (c'est beau ce qu'on peut faire avec l'informatique !). Merci pour la remarque, je vais corriger cela. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Bolivie] Volcan Parinacota | himalanda | [Paysage] | 10 | 13/07/2007 14h05 |
| Le volcan et moi(auto-portrait) | Herode | [Portrait] | 6 | 08/04/2007 12h53 |
| Rando au volcan | Herode | [Paysage] | 10 | 30/01/2007 14h42 |
| Un volcan | Francksan | [Paysage] | 1 | 04/01/2007 16h46 |
| Au coeur du volcan | Viktor | [Macro] | 7 | 19/06/2006 17h54 |