|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| salut j'aime bien la première !!! la 3 au vue de l'usine essaye en noir et blanc ... non ? par contre Molson c'est bien la bière canadienne si je me trompe pas ..? qui d'ailleurs et le sponso N°1 de l'équipe de Hockey de Montréal à mes souvenirs de mon séjour au canada ! @+ |
| ||||
| salut la 1 est un peu trop accentuée je trouve.....mais super cadrage la 2 sans interet la 4 j'ai un peu de mal avec le cadrage..... la 3 ma preferée... je sais si c'est mon portable mais je trouve tes photos super lumineuse..... |
| ||||
| oupsssssss..... |
| ||||
| Oui, il y a un peu de surex, tofs prises le matin pourtant, Exact Guil pour la bière, j'ai pris la brasserie au 70 200. Merci d'être venus. |
| ||||
| Voici la 3 retraitée en NB. ![]()
|
| ||||
| A part la 3, les autres sont bien cadrées mais comme déjà mentionné l'accentuation de netteté est excessive. Il a une belle tête le pont Jacques Cartier sur la 1, bel angle de vue. La 3 est très bien, en couleur ou en n&b. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Zik] Monsieur Jacques Higelin. | Viktor | [Concerts et Spectacles] | 19 | 31/10/2008 19h06 |
| jacques en isere | jakisere | Présentations & règlements | 13 | 22/11/2007 21h35 |
| Robert Capa, Cartier Bresson et les autres... | canon-passion | Discussions générales | 6 | 11/01/2007 06h27 |
| [DVD] Henri Cartier-Bresson : l'oeil d'un siècle | Bob Harris | Discussions générales | 6 | 19/10/2006 11h40 |
| Préparatifs Course Transatlantique à la Voile Jacques Vabre | yffic | [Sport] | 9 | 03/11/2005 02h48 |