|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| En réponse à certains msg du post en NB, voici la série en couleur. Après le crépuscule, la nuit est venue. Je me suis mis sous le pont, c'était sombre et casse-gueule dans les brises-lames rendus glissant par le descendant. Et puis une légère brume est venue. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| C'est vrai que je préfère le N&B, mais en couleur c'est quand même pas mal. J'ai une ptite préférence pour la 3 qui sort un peu des vues habituel, mais la 2 est vraiment très belle. bravo. |
| ||||
| Il y en a d'autres à venir en couleur qui à mon avis son mieux que celles ci. Mais c'est en cours de dév En tout cas merci de vos visites |
| |||
| J'ai adoré la première série en n et b mais celle là je crois que je la préfère en couleur. Je trouve que le jeu des ombres et de la lumière orangée renforce le côté mystérieux. La 2 est ma préférée. |
| ||||
| Waouh !! Y'a pas photo vive la couleur et je les prends toutes. Et vivement la suite. ZAZE |
| ||||
| Merci Zaze je me doutais que ça te plairait. Va faire un tour sur "paysage" "le pont au loin" ça flambe aussi |
| ||||
| Drole d'ambiance aussi pour faire les photos. Ca grouillait pas d'humain la dessous Par contre crabes et autres bestioles ca oui P't'ête pour ça qu'y avait pas beaucoup d'humain Va savoir |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le pont de l'Ile de Ré: Crépuscule | jfporcher | [Noir & Blanc] | 31 | 04/03/2008 00h31 |
| Pont de l'ile de Ré: La nuit sous le pont | jfporcher | [Noir & Blanc] | 20 | 26/02/2008 20h13 |
| Pont de l'Ile de Ré | jfporcher | [Noir & Blanc] | 20 | 22/02/2008 09h42 |
| sous -le pont | papily44@h | [Paysage] | 5 | 12/12/2007 19h57 |
| Sous le pont | dok | [Noir & Blanc] | 4 | 30/08/2007 12h45 |