|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Bonjour, la 1ere me parait trop centré et la 4 j'accroche pas vraiment(question de gout) sinon les autres me plaisent, belle couleur et mise en valeur. Bonne continuation. DJ37 |
| ||||
| Merci a vous, de votre passage. Pour la 1, j'ai fais exprès de le centrer, pour son reflet. Pour la lumière dure, a l'heure des prisent de vues, exacte, mais j'avais profité de ce jour, aux précédent plus couvert. |
| ||||
| Myso , je viens juste de poster un sujet en N&B ici :http://www.eos-numerique.com/forums/...676#post542676 Qu'entends-tu par, un léger re-cadrage du ciel ? Tu veux dire, de l'enlever complètement de la photo ? MrBlue, je viens de voir et en faire, il faut rajouter une heure a l'heure de la prise de vue dans les exifs, car je n'avais pas mis l'EOS a l'heure d'été, donc encore plus dures. Au moins je n'aurais pas a la modifier dans les prochains jours ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| N&B du Pont Canal | Baracca | [Noir & Blanc] | 7 | 12/10/2007 10h49 |
| Le Canal... | jacouille45 | [Architecture] | 0 | 21/09/2007 11h07 |
| Mouettes, pont et canal de l'Ourcq | nithe | [Noir & Blanc] | 4 | 14/02/2007 12h40 |
| Pont De Pont St Esprit (nocturne) | m3jo666 | [Architecture] | 6 | 27/12/2006 14h44 |
| Le canal à la mer | the old warrior | [Noir & Blanc] | 3 | 03/10/2006 13h50 |