|
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bcp la compo, cette photo me plait bien perso.Bons débuts ... Pardon, j'avais pas vu la 2... elle me plait également bcp, tres jolie, bravo, continue. |
|
| ||||
| ||||
| Ah ouais, pas mal du tout ! La 2 est superbe et les autres sont trés intéréssantes, c'est calme, posé, mais tout en restant dynamique avec toutes ces lignes architecturales... Bravo ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La plus 'lourde' fait 136Ko et ns acceptons un léger dépassement ![]() Pour vérifier le poids d'une photo : après l'avoir postée, il suffit de faire un clic droit / Propriétés pour savoir si on est hors jeu. Si c'est le cas, une auto-correction et hop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Préférence pour la 4, la passerelle qui traverse l'image c'est bien vu Pour la 2, c'est la sculpture qui me plait et non pas la tof pour elle même. qui cependant met bien l'objet en valeur car on a envie d'en voir plus ... Dernière modification par josmiley 08/06/2006 à 07h48. |
|
| ||||
| ||||
| une preference pour la 1 et la 4 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salon Européen des metiers d'art des métaux... | DarkFab | [Reportage] | 14 | 30/10/2007 21h55 |
| [Tennis de Table] Championnat européen des 11 et 12 ans | malo | [Sport] | 4 | 27/08/2007 19h22 |
| Reflets Européen | Gibson | [Architecture] | 4 | 10/04/2007 22h49 |
| Parlement Européen | Yougues | [Architecture] | 22 | 10/02/2007 16h13 |