|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Louvres By Night faites Decembre 2006 Bdb refaite au poil Quand l'ancien fait face au contemporain ![]()
Pilier devant la pyramide ![]()
Caroussel du Louvre en reflet ![]()
Pano de la pyramide ![]()
Voici une partie de mes clichés de ce 25 decembre 2006 sur le Louvres le reste sur mon book : http://www.loulooweb.book.fr/gal-1-2.htm A vos appreciations LouloOWeB Dernière modification par LouloOWeB 23/02/2007 à 08h15. |
| |
| |||
| Ben c'est super beau tout ça ! +1 pour le cadrage de la 2... Si le ciel avait été très nuageux, ça l'aurait fait, mais là, il est plutôt vide, du coup, ça fait... vide... Mais tu te rattrapes tellement bien sur les autres qu'on va quand même pas t'en vouloir... ![]() |
| ||||
| Pareil pour le cadrage, mais ton traitement est au point ! Chapeau ! Adrien |
| ||||
| Superbes photos. Je les aime toutes avec une préférence pour la 3. Aussi la 4 pour la symétrie et le format qui met bien la tof en valeur. |
| ||||
| Lu, Je t'avais emmerdé à l'époque pour cette série concernant la bdb, j'ai plus besoin maintenant de le faire, les photos sont ici très bien rendu et les couleurs n'ont rien à voir avec celle proposés jadis, je pense que tu as donc adhèré à ce qui avait été dit sur ce fameux post et le faite de montrer celles ci revues et corrigées est la preuve que cette discusion (chaude au début il faut le dire) à porter ces fruits et suis content de voir qu'en plus tu met cela en application et de belle manière. Pour seule critique ce sera aussi le cadrage de la 2 ou j'aurais peut être évité le chevauchement entre le plot et les pyramides en plaçant l'apn un peu plus haut, sinon pour le reste, c'est du bon ++ |
| ||||
| Ca claque !! ![]() Une prèf pour la dernière ![]() |
| ||||
| Content que ca vous plaise maintenant, ca prouve bien que les corrections apportées autant a la Bdb d'origine, et le post-traitement realisé dernierement sur ces photos (grace a Gparedes) ont porté leurs fruits. Merci pour vos remarques et appreciations ... continuons dans cette voie alors .... LouloOWeB |
| ||||
| Citation:
Merci a toi d'avoir pris de ton temps a m'expliquer toutes ces infos sur la Bdb, ainsi que ce superbe samedi ou tu as ammené la famille eosienne a toi, pour transmettre ton savoir sur le prise de vue CANON, ainsi que ta maitrise de toshop. sans quoi je n'aurrais pas reussi ces amelirations. LouloOWeB |
| ||||
| Citation:
De rien, heureux que sa serve et que ces informations soient utiles et exploités par les personnes ayant participé à ces sorties (21 personnes mine de rien, et probablement plus lorsque mon déménagement sera effectif) N'hésites pas en tout cas à me solliciter lorsqu'un question te turlupine ![]() Bons shoots à toi ++ |
| ||||
Joli travail, ma préférence est fixée sur la troisième, le traitement et le rendu du ciel est sublime. Bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Louvre by night | erindis | [Architecture] | 7 | 25/09/2007 17h14 |
| Louvre | levoyage | [Architecture] | 1 | 21/09/2007 23h24 |
| le Louvre | troll2000 | [Architecture] | 6 | 01/05/2007 11h46 |
| Louvre By Night | LouloOWeB | [Architecture] | 38 | 11/01/2007 16h32 |
| Louvre | thierrybst | [Architecture] | 4 | 09/01/2007 22h29 |