|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| c'est très sympa je trouve ! surtout les 2 dernieres niveau qualité la première a pris une beigne lors de la compression sûrement vu les carrés de pixels |
| ||||
| Citation:
Oups....merci de me l'avoir signalé ...je ne l'avais pas vu!!! C'est la compression qui est en cause car l'original est super net.... ![]() Voilà ...c'est supprimé!!!! Dernière modification par Gibson 18/02/2007 à 15h55. |
| ||||
| Très belles tofs ; as-tu pris le monument dans sa totalité? Jean |
| |||
| Bien réussi.... il est tout rajeuni notre atomium... bien mis en valeur |
| |||
| Faudra, une fois, qu'on fasse une sortie club là-bas. Il est vraiment super notre atomium inox, tu ne l'a pas rater, j'aime surtout la troisième mais ce n'est qu'une petite préférence. Jeandoffus |
| ||||
| Superbe, j'aime beaucoup le fond, tu as pris tes photos vers quelle heure? J'en ajoute une petite intriguante ![]() |
| |||
| Superbe la " gibson, Jean , voici le monument en entier pris un jour de juillet ..... ( merci la meteo ) Il y a 9 boule qui represente un atome de fer agrandi x millions de fois ![]()
La photo est brut et juste la pour la partie touristique |
| ||||
| Citation:
Vos désirs sont des ordres. ![]() Voici le lien d'un petit reportage sans prétention:http://www.pbase.com/brainois/atomium Dernière modification par brainois 18/02/2007 à 19h52. |
| ||||
| Merci pour vos beaux commentaires ... Pour infos ces tofs ont été prise entre 18h30 et 19h Rien que pour toi CELTICJRB ![]()
Brainois ...peut tu me dire si ton fond d'image est naturel, perso je ne le pense pas , n'empeche que ta photos est superbe !!!! |
| ||||
| Merci pour cette très belle tof, mais que tout le monde en profite !!!!!! Jean |
| ||||
| Mes photos ne sont pas "trafiquées". J'ai seulement ajouté un peu de contraste. Toutes les photos de nuit ont été prises le 22 février 2006 à 23h 11' 29s comme en attestent les Exif. C'est la lumière d'ambiance de Bruxelles la nuit. Je suppose que la pollution athmosphérique devait être assez dense lors de ma séance. Je suppose que pour tes photos, il y avait encore une légère lumière naturelle qui a influencé tes prises de vue. Tes photos sont superbes |
| ||||
| Citation:
Je plaisantais hein Jean !!! ![]() |
| ||||
| Citation:
Ok autant pour moi Citation:
Exacte...c'est ce que je voulais ...évité la nuit totale!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une apres midi a l'Atomium | Gabor_Bel | [Reportage] | 1 | 15/10/2007 17h19 |
| L'ommegang de Bruxelles | Pixeldoù | [Reportage] | 5 | 16/07/2007 22h23 |
| bonjour de Bruxelles | gregsacana | Présentations & règlements | 10 | 24/06/2007 00h12 |
| Sejour à Bruxelles | shabo | [Reportage] | 19 | 16/06/2007 17h56 |
| l'Atomium la nuit | brainois | Albums | 25 | 03/03/2006 20h42 |