|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| J'aime ces cadrages et les graphismes, c'est bien réalisé, bravo Jean |
| ||||
| Perso, j'aime vraiment beaucoup. Je ne trouve pas ça si classique.C'est très beau. Bravo |
| ||||
| Salut, pour ma pars pour le classique je ne connaissais pas donc absolument pas classique du tout et la une j etrouve vraiment tres beau.Je ne suis pas un experts de rien mais j'adore vraiment et ta photo la 1 surtout me donne envie d'y aller donc une photo qui me fais rever tu as un adepte pour celle ci. Bravo et merci. Jo. |
| ||||
| Superbe, la 1 tres bien mais la 2 ème me donne envie de grimpé dessus comme sur une montagne. Tres belles performances mais quel objo as tu utilisé pour ces prises de vues? |
| ||||
| Bonsoir à tous, Merci beaucoup pour ces derniers commentaires... Pour répondre à plusieurs d'entre vous, voici quelques infos sur les photos : Photo 1 : Canon EOS 300D + EF 17-40mm L (21mm) 3.2s à f/7.1 (iso-100) Photo 2 : Canon EOS 300D + EF 17-40mm L (17mm) 2s à f/7.1 (iso-100) Pour les deux photos j'ai utilisé un trépied Velbon + une télécommande. J'ai shooté en RAW et le fichier a été "développé" avec Photoshop (Camera Raw). Le post-traitement s'est limité à un léger recadrage + redressement, un peu d'accentuation en mode LAB, ajustement des niveaux. Les photos sont visibles dans un format un peu plus grand : ici et là Merci et bonnes photos à tous Seb |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour Eiffel, by Night : Vertical Serie | RodLeHibOO | [Architecture] | 9 | 22/02/2007 20h46 |
| Tour Eiffel, by Night : Horizontal Serie | RodLeHibOO | [Architecture] | 7 | 06/02/2007 14h57 |
| Tour Eiffel By Night | LouloOWeB | [Architecture] | 12 | 29/12/2006 16h47 |
| Mes tour Eiffel | alexicna | [Paysage] | 3 | 22/12/2006 18h14 |
| La tour Eiffel by night | Adrien | [Architecture] | 23 | 04/12/2006 21h52 |