|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| De grands classiques ... Comme je ne suis pas sur d'être objectif sur mes propres photos, j'aimerais avoir votre avis ![]()
![]()
![]()
|
| |
| |||
| Tout comme gillo. j'adrore la composition de la 3. la première est trop charger pour savoir ce qu'il faut y regarder. sur la seconde je ne sais pas si je dois regarder le personnage sur la gauche ou la strcuture sur la droite. mais la tof est sympa. |
| ||||
| Citation:
Tout pareil très belle 3 T. |
| |||
| Salut Neimad, lumière bien gérée sur toute les photos. +1 pour la 2 et la 3. Tu as cropé la 3 pour la recadré non ? |
| ||||
| Magnifique la 2 - j'adore ! +1 pour celle-ci (j'aurais mis 1.5 mais fallait virer le gobelet blanc tant pis pour toi) |
| |||
| Pour la 3 j'ai effectivement croppé notamment pour avoir le format carré. Et merci pour vos encouragements ! Je vais faire une nouvelle session photo prochainement sur la tour Eiffel. Sujet classique mais dont je ne me lasse pas. Et puis même lorsque je ne repars pas avec LA photo, j'ai toujours dans la carte mémoire quelques clichés interressant puisque la tour Eiffel fait toujours un peu rêver même avec des photos "banales" |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tour eiffel | steady | [Noir & Blanc] | 1 | 13/11/2007 03h06 |
| Mes tour Eiffel | alexicna | [Paysage] | 3 | 22/12/2006 18h14 |
| Tour Eiffel de nuit.... | nickreims | Discussions techniques | 21 | 06/06/2006 23h38 |
| Tour Eiffel (de nuit) | Cedric1973 | Discussions générales | 4 | 09/01/2006 22h16 |